DOMOSEDAN pate orale
Sujet commencé par : Basque - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Basque : le 18/11/12 à 17:52:28
Dire merci | Bonjour, Pour assurer la visite du dentiste, sachant que les vétosq rechignent à se déplacer pour travailler uvec un dentiste non veto, j'ai entendu parler de DOMOSEDAN pate orale. Au paravant le cheval avait ce sédatif en intra veineuse. Connaissez-vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci d'avance. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 18/11/12 à 18:46:45
Dire merci | C'est le gel sub-lingual ? je suppose que c'est sur ordonnance... Bon, en fait, c'est clairement pas un truc que j'administrerais moi-même vu les effets et les contraintes Déjà faut arriver à ce que le cheval ne l'avale pas... Puis attendre 30 minutes au calme... ça a pas l'air simple comme machin... si il faut intervenir plus longtemps, tu peux pas rajouter une dose, enfin si mais il faut encore attendre trente minutes... Lien |
Par Basque : le 18/11/12 à 19:19:30
Dire merci | Merci Litipuce, J'ai lu, je ne touche pas ... Le produit sous la langue sans l'avaler ... Impossible Merci |
Par lapatateuh : le 18/11/12 à 19:28:26
Dire merci | je connais j utilise parfois et je trouve ça bien. |
Par al : le 18/11/12 à 20:39:03
Dire merci | très pratique pour les chevaux ne supportant pas les IV. mais mêmes précautions d'emploi que quand le véto sédate un cheval en IV.... (y'avait rupture labo y'a encore qq semaines, c'est fini cette histoire?? ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous