Forum cheval
Le Forum Cheval

Adérences intestins grêle qui connait ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par chanel88
Par mounia : le 20/11/12 à 19:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Le cheval d'une amie revient de la clinique diagnostic adérences intestins grêle carrière sportive terminée

Ce cheval hongre de 8 ans a fait une colique opérée avec torsion il y a 6 mois environ. Les suites ont été cahotiques fièvre pas fièvre etc... bref il semblait avoir repris du poil de la bête et là avant hier il tombe d'un coup avec sa cavalière pas de bobo elle le ramène au box le temps de lui retirer la selle et il s'écroule de tout son poids

Le véto dit que les adérences lui donnent des spasmes très douloureux en cas de crise on traite à la calmagine mais c'est pas un traitement de fond et il risque la crise de colique foudroyante.

Qui connait ce soucis quelle type de vie pour ce coco ? merci pour lui

Message 1 à 1, Page : 1

Par chanel88 : le 21/11/12 à 07:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2011
323 messages

5 remerciements
Dire merci
 j'en ai deja entendu parlé car mon cheval a aussi été opéré de coliques, 2 fois. et je sais que c’était un risque, les adhérences...a l’époque, j'avais donné de l'homéopathie en prévention.

je pense qu'il faut qu'elle appelle la clinique où le cheval a été opéré, pour savoir ce qu'ils en pensent...

peut être faudrait il lui changer de régime, ça aiderait peut être?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval