Forum cheval
Le Forum Cheval

Au pros des radios

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_Noire
Par jument_Noire : le 21/11/12 à 21:21:58

Déconnecté
Je viens enfin de récupérer les 3ième radios de mon cheval qui souffre d'un éparvin

Le véto m'a montré ou c'était (j'ai fais des ronds pour vous montrer) mais apparement, il n'y aurait pas que ce que je montre dans le cercle, l'éparvin se voit aussi à un autre endroit. Quelqu'un sait me le dire ?

Première radio à 4 ans


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/137389.jpg]

[/url]

deuxième radio en avril 2012


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/137390.jpg]

[/url]

Et troisième radio fin septembre qui montre une évolution postive (éparvin en cours de solidification après avoir reçu du Tildren en juin)


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/145646.jpg]

[/url]

Je crois qu'il y a une histoire de tassement des étages osseux ? On le voit bien sur la troisième radio...

Bref aux profs des radios pouvant m'éclairer encore et encore !

Merci

Messages 1 à 13, Page : 1

Par jument_Noire : le 22/11/12 à 08:51:05

Déconnecté
personne ?

Par jument_Noire : le 22/11/12 à 12:31:17

Déconnecté
Il y a pas un véto qui passe par là pour me faire un petit commentaire ?

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 12:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
L'éparvin entraine le tassement des tarses, forcément.
 

Par al : le 22/11/12 à 13:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
aucun véto ne s'amusera à t'interpréter des radios sans avoir vu le cheval auparavant

de toute façon, t'as le diagnostic et le traitement semble aider, donc jvois pas trop où est le souci

Par jument_Noire : le 22/11/12 à 15:34:44

Déconnecté
al : j'aurai voulu qu'on m'explique ou se situe exactement la pathologie sur les radios, le véto m'a montré mais je ne souviens plus de tout. Le but et de comparer les 3 radios pour voir l'évolution.
C'est juste pour ma connaissance perso

Par zenzile : le 22/11/12 à 16:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Le mieux c'est de retourner chez ton véto pour lui montrer les images et lui demander que LUI te l'explique tant qu'à faire.


Par jument_Noire : le 22/11/12 à 16:27:09

Déconnecté
zenzile : ba il a déjà pas le temps de me répondre au téléphone alors...c'est pour ca que je demande ici parce que je sais qu'il y a quelques vétos et personnes compétentes ! c'est juste pour mon info, après comme dit al, c'est pas ca l'important mais bon j'aurai voulu comprendre en peu plus

Par zenzile : le 22/11/12 à 16:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ça fait 2ans les premières radios, il est temps de s'informer... je suis assez tendue en lisant ce post car j'avoue que j'ai l'impression que d'autres ont raison... faut répéter les choses combien de fois ... ? on dirait que t'es hermétique ou que tu ne comprends pas ou que tu n'essaies pas de comprendre ou que tu prends les gens pour des imbéciles aussi des fois en fait. ou alors tu ne veux juste pas entendre les réponses.

ok je sors.

Et je ne pense pas que grand monde te réponde...

oui oui je sors.


Par jument_Noire : le 22/11/12 à 16:40:00

Déconnecté
zenzile : je ne te souhaite pas d'être confronté à ce genre de chose...tu es assez mal placée pour me reprocher de poser des questions. Tu t'en poses pas mal sur ton post photo et tu t'en ai posé pas mal lorsque ton cheval a eu des problèmes.

Je demande juste des explications sur un support visuel, (je veux voir l'évolution mais pour voir quelque chose il faut savoir ou ca se trouve précisement) mais je dois mal m'exprimer.

Par Assimilee : le 22/11/12 à 16:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Pourquoi tu viens ici parler de ca? Tu avais envie de te prendre un skud? Ca t'a manqué depuis la 200000ieme fermeture du poste de Story?

Sur ton poste de nombreux forumeur t'ont donné leur avis. Avis que tu n'as pas voulu écouter car ton véto était le seul à savoir.

Et maintenant tu veux les avis des forumeurs car en fait tu dialogues mal avec ton véto c'est pas hyper cohérent dans la démarche non?
Forumeurs qui entre temps sont devenus compétants

Par marie12687 : le 22/11/12 à 17:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 On peut me dire où elle demande l'avis de qui que ce soit sur les radios ?

Elle demande où on peut voir l'éparvin. Comment le détecter et mesurer son évolution. C'est pour sa culture personnelle.

C'est dingue comment certaines peuvent être langues de vipères

Par Cha1 : le 22/11/12 à 17:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
 Je pense que le mieux à faire, c'est de demander un rendez- vous à ton véto pour qu'il prenne le temps de te réexpliquer tout ça.

Par jument_Noire : le 22/11/12 à 17:31:24

Déconnecté
Oué marie je crois qu'on parle pas francais..merci pour ton MP je te rep plus tard

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval