Quelle selle choisir ?
Sujet commencé par : princouille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okagna1 personne suit ce sujet
Par princouille : le 21/11/12 à 22:30:37
Déconnecté Dire merci | Bonjour , je suis nouvelle sur le forum alors désolé si je me suis trompé d'endroit ou autre ^^ Voilà , j'ai un poney d'1m30 au garrot depuis Juillet. Il va bientot avoir 4 ans. Il est très gentil , mais testeur sur les bords ;P La jeunesse. Breff , j'ai un petit problème de selle. Celle que j'avais ne lui va pas , elle est trop grande , tourne , avance et n'est pas adapté. Je vais donc changer ! mais alors la.. Que prendre ! Je ne souhaite pas me retromper dans mon choix de selle , c'est dur a revendre. Mon poney a très peux de garrot , c'est pas facile a trouvé. Je le monte environ 2 fois par semaine ( en balade ) pendant la période de cours , et un peu plus pendants les vacances mais c'est très souvent de la balade , mais j'aimerai faire plus de plat et commencer a sauté quand il sera un peu plus agé. Alors que me conseillez vous de prendre comme selle ? Pas plus de 150€.. Merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ice Queen : le 21/11/12 à 22:50:49
Dire merci | D'attendre et d'économiser parce que ce budget est vraiment trop serré pour trouver quelque chose de correct. |
Par Belloubouille : le 21/11/12 à 23:32:43
Dire merci | Tu le montes avec quoi actuellement ? Vends celle qui ne lui va pas pour avoir plus de sous pour en acheter une qui lui va. |
Par litipuce : le 21/11/12 à 23:37:42
Dire merci | Pas plus de 150€ c'est impossible... enfin disons que t'as même pas une Sigma ou une Norton pour ce prix... |
Par naala147 : le 21/11/12 à 23:43:15
Dire merci | j'ai eu 2 wintec d'occase a 125e.... |
Par princouille : le 22/11/12 à 17:30:29
Déconnecté Dire merci | Ma selle est en vente , mais pas facile de trouver acheteur. Quel budget me conseillez vous a peu près ? et quel type de selle ? Du coup en ce moment je monte en balade a cru mais pas trop possible de faire du bon travail sur le plat comme ca.. merci de vos réponses en tout cas ! |
Par Okagna : le 22/11/12 à 18:08:36
Dire merci | Question: Je monte une jument, au début elle refusait d'aller en carrière, se cabre et tout le bordel, on a vu que ça selle la gênait, elle venait trop sur les épaules, alors on à acheter une croupière mais récemment en essayant une autre selle sans croupière tout aller bien, elle la selle à avancer un tantinet, la propriétaire aimerait prendre une selle synthétique, la mixte basique de chez padd, quelqu'un connait cette selle? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous