Forum cheval
Le Forum Cheval

Question salon du cheval

Sujet commencé par : nature1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par nature1 : le 22/11/12 à 10:11:20

Déconnecté
 Bonjour,

Je vais aller pour la première fois au salon du cheval (si tout se passe comme prévu).

Je dois acheter une couverture pour mon cheval. Vu qu'il va être tondu. Il m'en faut une d'intérieur et une d'extérieur.

Ma question, j'achète maintenant par chez moi ou sur internet ou j'attends le salon du cheval?

Est ce que sa sera moins cher en gros?


En attendant j'en ai d'autre mais il aura un bout de fesse dehors.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par stephy92 : le 22/11/12 à 10:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
au salon parfois tu as des fins de série, mais c'est surtout dans les tailles "extrèmes" que tu trouves ton bonheur... les miens sont en 150 et 155cm en couvertures et souvent je fais de bonnes affaires. En 135 à mon avis y'a moins de chance de trouver... après faut pas hésiter à farfouiller  

Par nature1 : le 22/11/12 à 10:35:45

Déconnecté
 Ok, et si jamais la taille ne va pas?

Il a du 135 qui lui va et du 135 qui est trop court.

Je pensais donc partir sur du 145 (il est encore jeune donc risque de grandir encore et surtout de s'éclater).

Mais si jamais sa va pas, je peux pas échanger comme dans un magasin classique si?

Par stephy92 : le 22/11/12 à 15:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
les fins de série tu peux pas échanger, de toute façon ce sont les dernières pièces en stock.
Après si tu achètes la collection du moment chez Padd par ex tu pourras surement la changer dans ton Padd si ça n'allait pas. 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval