Forum cheval
Le Forum Cheval

étriers k'vall et douleurs dos

Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par princesonor21 : le 25/11/12 à 17:15:05

Déconnecté
je fais un nouveau post sur ces étriers car dans les autres je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche.

Certains (nes) d'entre vous savent que j'ai un problème de dos à cause d'une péridurale ratée à six reprises par un élève anesthésiste, cela s'est passé en 2005.

Je souhaiterai savoir si ces étriers pourrontt me soulager en partie ? La douleur dans mon dos se situe en bas de la colonne vertébrale à l'endroit du point d'injection et descent vers la hanche gauche. Cette douleur peut devenir très vive quand je marche trop vite ( là je dis que j'ai le dos en feu ).

Si des personnes, ayant des problèmes de dos et utilisant ses étriers, peuvent m'apporter leur témoignage cela m'aiderait. Surtout que vu le prix des étriers je n'ai pas envie d'engager des frais et de constater que cela ne change rien.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par beeboylee : le 25/11/12 à 20:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Franchement ,autant ça peut etre bien pour chevilles/genoux, autant le dos..
moi , ces trucs ,ça me tetanisait les cuisses et je pense qu'à tres moyen terme ça m aurait flingué les vertebres

Par litipuce : le 25/11/12 à 23:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Alors bon, pour les jambes, c'est nickel, mais pour le dos eh bien je vois pas comment ça pourrait marcher, rien ne vaut une bonne selle avec un bon siège, à moins que tu ne monte qu'en equilibre... il n'y a pas d'amorti particulier, le pied est soutenu, c'est tout (enfin pour moi c'etait déjà merrrveilleux!).
Par contre ça ne bousille pas les vertèbres...

Par veronik : le 26/11/12 à 06:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Peut-être, car toute douleur de dos est en rapport avec le fonctionnement de la musculature et tissus associés.
Du fait que ces étriers opèrent un changement de position, donc mettent la muscu dans une autre situation, c'est possible.

Quant à vouloir te comparer à d'autres exemple me semble vain.

Par beeboylee : le 26/11/12 à 08:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Litipuce , ds la mesure où MOi ça me foutait ds une position où j'arrivais à avoir tres mal aux cuisses en une demi heure, Moi ça me collait aussi mal au dos..

Les Kval , c'est ou adoré ou detesté selon, je suppose, la position et la conformation naturelle de chacun.

Par Eclair : le 26/11/12 à 13:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai et j'adore mais pour des soucis de genou donc je peux pas t'aider pour ton soucis en particulier

Juste quand j'ai acheté les mens il y avait possibilité d'essayer pendant 15 jours les étriers moyennant un chèque de caution. Ça te permettrait sans doute de voir si ça te soulage ou non. Si ça ne fait rien de mieux tu renvoi et il te rende ton chèque.


Message édité le 26/11/12 à 13:41

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval