Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis Boots hiver Kramer

Sujet commencé par : facettie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
1 personne suit ce sujet
Par facettie : le 26/11/12 à 10:13:19

Déconnecté
 Bonjour tout le monde !!!

voila besoin de vos avis :

J'ai commandé ces boots :

Lien

les Chaussures d'écurie d'hiver STEEDS Snow Valley.

Est ce que quelqu'un les a ?

Au départ je voulais des bottes mais plus ma taille chez Kramer et ensuite je toruve rien d'abordable pour du loisir sauf une paire chez HKM dans le meme esprit que Kramer mais pour moi HKM c'est niet trop déçu par les produits de chez eux, et en plus j'ai un mollet de coq et je suis petite donc aucune botte avec une largeur ou hauteur de tige qui me corresponde.

Voila je compte monter avec ses boots parce que marre d'avoir froid au pied...tanpis si pas poss de mettre mes mini chaps

merci





Messages 1 à 8, Page : 1

Par guigui6 : le 26/11/12 à 10:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 je les aient achetées ^^

J'ai super chaud aux pieds avec, pas possible de mettre des chaps avec par contre.

Par guigui6 : le 26/11/12 à 10:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah oui par contre ne pas marcher dans de grosses flaques d'eau, tu prend l'eau lol.

Mais perso je ne suis pas déçue, j'ai pris une pointure au dessus comme on me l'a conseillé.

Après je suis à pieds je ne monte pas pour l'instant, niveau usure quand on monte avec je ne peux pas dire.

Par facettie : le 26/11/12 à 10:40:05

Déconnecté
 Merci de ta réponse.

Je me doutais bien mais de toute façon je ne trouve rien en boots d'hiver avec un prix de cet ordre qui puissent s'adapter avec des mini chaps et en bottes au mieux je trouve des trucs surper epais donc pareil si je sens plus mon cheval.......

J'aime pas monter sans chaps je trouve qu'on perd en stabilité de jambes alors quand je voudrais faire du technique tanpis pour 1 h de carriere je remettrais mes boots normales quitte à me les geler.

Mais pour le reste ballade, detente ben tanpis lol ca me ferra de bon exos de maintient de jambes


Message édité le 26/11/12 à 10:47

Par facettie : le 26/11/12 à 10:42:12

Déconnecté
 guigui flaque ok mais gadoue ca tient ? bon pas de la gadoue jusqu'aux chevilles mais voila je monte pas en club tout propre

Par guigui6 : le 26/11/12 à 10:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
oui la boue ça va ^^,

nous aussi dans notre écurie yen a, faut dire qu'avec le magnifique temps humide qu'on a ça ne sèche pas lol.

Elle m'arrive a mi mollet, pour le prix je les trouves pas mal.

Par facettie : le 26/11/12 à 10:56:40

Déconnecté
 ok ok merci bon pour du loisir et monte en moyenne 2 fois par semaine ca devrait faire l'affaire. De toute façon trop marre d'avoir les doigts de pied tout congelés avec mes boots décath (pourtant meme en 1er prix sont hyper solide)

Je regrette de ne pas avoir trouvé en bottes mais bon entre avoir la jambe qui bouge un peu et plus d'orteils je prefere ma jambe en essuis glace lol j'aurais le mollet tout chaud au moins

Par Vahiquo : le 26/11/12 à 11:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 la solution aux pieds congeler ...
semelle chauffante !!
les Thermo Soles sont pas mal du tous, nous sommes quelques uns sur le forum à les utiliser ... ça change la vie !

Par facettie : le 26/11/12 à 11:20:45

Déconnecté
 Ca a l'air top mais clairement hors budget pour de l'equitation loisir merci en tout cas je decouvre quelque chose et je vais plutot en parler à mon amie qui gere la pension ou je suis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval