Appel aux Suisses !
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar SANNOM : le 28/11/12 à 16:15:34
Dire merci | Comment ça se passe l'histoire des Vignettes sur les autoroutes ? On paye une somme pour l'utilisation des autoroutes pour plusieurs jours ou c'est comme en France, on paye la portion que l'on empreinte ? J'y comprend pas grand chose en fait |
Par Marie74 : le 28/11/12 à 22:59:10
Dire merci | Ben moi le radar à Bardonnex, il m'a bien fait plaisir la derniere fois! j'avais un Co**ard de 78 qui m'a fait deux/ trois queues de poissons, pour finir par doubler par la droite après le panneaux 70 et arrivé à bonne allure! Muahahahaha le flash il m'a bien fait plaisir la! Tu as une file "sans vignette" Sannom à Bardonnex. Si tu payes par CB (moi j'ai une mastercard, jamais de soucis) faut te garer et rentrer dans leur petite cahute, on te demande si tu veux payer en Euros ou en CHF. |
Par SANNOM : le 29/11/12 à 06:34:15
Dire merci | Merci Marie74, je passerais à cet endroit et donc, j'emprunterais la file "sans vignette" et j'ai aussi une Mastercard, ça m'arrange de payer par carte d'ailleurs. Allez, zou, je prend la route Bonne journée à tous et toutes et je vous raconterais mes péripéties samedi |
Par Marie74 : le 29/11/12 à 08:38:54
Dire merci | Tu es déjà partie, mais , Bonne route quand même |
Par lolokko : le 29/11/12 à 09:21:20
Dire merci | Et pour ceux qui ont un van et qui veulent traverser la Suisse ? Alors la vignette doit être sur la voiture ET le van... Mais avec un camion/VL une seule suffit |
Par mnms : le 29/11/12 à 09:46:02
Déconnecté | Alors la vignette doit être sur la voiture ET le van... Ok, merci. Et avec une remorque plateau chargée, faut en mettre aussi une sur la voiture du plateau ? |
Par SANNOM : le 03/12/12 à 12:26:47
Dire merci | Je suis donc revenue de Suisse et tout s'est très bien passé, ouf Je ne me suis pas perdue (merci pour l'itinéraire, c'était parfait !) J'ai juste galéré quelques minutes pour savoir dans quelle "cabane" il fallait acheter la vignette. A 2 jours près, j'avais celle de 2013 Je suis donc allée chercher une jument Rocky Mountain Horse, wahou !!! une pure beauté J'ai dormie dans mon camion, ben, il a fait très très froid. Il y avait de la neige et la nuit, je l'ai passée dans mon duvet avec 2 couvertures et la tête sous une couverture Le lendemain, passage à la douane, j'y suis restée 1 heure, histoire de mettre un tampon par ci, puis changer de bureau pour mettre un autre tampon, et encore un autre bureau pour un autre tampon, etc... vive la paperasse Retour nickel, une fois sortie de la douane, j'ai soufflé, mais je ne suis pas restée sur une mauvaise expérience de la Suisse comme la dernière fois Message édité le 03/12/12 à 12:34 |
Par lifty : le 03/12/12 à 13:39:13
Dire merci | Ah oui t'es venu au bon moment avec la neige Contente que tout se soit bien passé |
Par Airoso : le 03/12/12 à 14:22:38
Dire merci | Contente d'entendre ca!!! T'es obligée de mettre une photo de la belle |
Par SANNOM : le 03/12/12 à 14:23:42
Dire merci | lifty, moi qui adore la neige, j'étais super contente d'en voir Airoso, désolée, je n'ai pas de photo, de plus, ce n'est pas ma jument, mais celle de mon client |
Par Airoso : le 03/12/12 à 14:26:22
Dire merci | ARGH crotte |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/12 à 14:36:01
Dire merci | 1 heure à la douane, ça va encore content de lire que tout s'est bien passé arf dommage pour la vignette, du coup t'as du acheter une 2012...enfin elle reste valable jusqu'au 31 janvier |
Par SANNOM : le 03/12/12 à 14:51:23
Dire merci | lones, ils ont été rapide alors ???? (à la douane) Pour la vignette, ben oui, dommage, j'ai celle de 2012... si j'avais su la première fois où je suis venue en Suisse cet été, je l'aurais prise... |
Par Nel.geneve : le 03/12/12 à 17:43:15
Dire merci | Eh, mais on est sacrément plus de Suisse qu'à une époque sur le forum!! C'est coool |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous