Idées pour terrain agricole
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar cicitt : le 28/11/12 à 20:47:55
Déconnecté | Allez, je poste encore Je vous explique, j'ai rencontré le fameux agriculteur des 7 hectares et il ne veut pas vendre... mais il compte bien louer, et l'ensemble si je veux. Mais moi ça m'intéresse moins, si j'avais acheté, je pouvais faire mes constructions, etc. Là, comment ça peut se passer si ça lui appartient? Si je construis et qu'il me vire? Après j'aurais un statut agricole, mais je fais un peu tout ça dans le vent, non? Ce terrain est très bien placé, en forêt de Rambouillet. Vous auriez des idées pour que je lui propose? Ce serait dommage de passer à côté de cette opportunité ! Sachant que pour le moment, c'est à 25min de chez moi, donc un peu dur de proposer une pension... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par al : le 28/11/12 à 20:58:47
Dire merci | une association? |
Par cicitt : le 28/11/12 à 20:59:07
Déconnecté | Tu peux développer? |
Par al : le 28/11/12 à 21:05:49
Dire merci | ben transformer son exploitation en EARL et que tu en rachètes des parts il reste proprio, et en négociant tu peux avoir le droit de construire ce que tu veux |
Par cicitt : le 28/11/12 à 21:07:00
Déconnecté | Ahhh... Va falloir que j'appelle la SAFER ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous