Pension autour de Poitiers (86) des idées?
Sujet commencé par : Esquisse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PictavePar Esquisse : le 29/11/12 à 11:42:53
Dire merci | Bonjour! Alors voilà après quelques recherches sur leboncoin, je viens quémander ici vos avis sur les pensions aux alentours de Poitiers... qui connaît? Je possède une jument et un entier, l'idéal serait de trouver une pension sérieuse avec boxes, carrière et prés, petit budget (+/- 400€), une pension à la carte serait un plus (propre nourriture etc) J'attends vos avis |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Esquisse : le 28/01/13 à 11:29:38
Dire merci | Petit UP, personne n'a de chevaux en pension dans la Vienne? |
Par amelie et edelweis : le 28/01/13 à 11:34:36
Dire merci | tu cherches dans quel coin ? vers chauvigny il y a de chouette pension |
Par Esquisse : le 28/01/13 à 12:07:01
Dire merci | Merci pour ta réponse! Malheureusement Chauvigny ça fait trop loin, je n'ai pas le permis... L'idéal serait de trouver au plus près de Poitiers mais dans une gamme de tarifs abordable et qui accepte les entiers... critères pas évident mais je ne désespère pas! |
Par DQR33 : le 28/01/13 à 12:20:04
Déconnecté Dire merci | Moulière, mais sans voiture... Et j'ignore s'ils font pension ! Doit pas être forcément donné, d'ailleurs |
Par Amghar : le 28/01/13 à 12:37:17
Dire merci | Moulière ne fait pas pension. |
Par Pictave : le 29/01/13 à 14:36:23
Dire merci | A part le CE de poitiers si tu n'a pas de voiture ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous