Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai peur pour mon entier

Sujet commencé par : Luz - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
1 personne suit ce sujet
Par Luz : le 30/11/12 à 16:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 J'ai peur que mon entier ce fasse violer par des juments, elles le regardent avec un air dégueulasse, et vicieux le pauvre est encore puceau j'ai peuuuuur aidezzzzz moiiiii

et vous avez vous peur pour vos entiers ?
petit post qui sert à rien juste pour rire un peu ! Merci Al pour la bonne idée

ben oui c'est vrai le nombre de pauvre gens qui sont terrorisés par les entiers, trop peur que leur jument se fasse violer, alors pourquoi on aurait pas peur nous aussi mdr

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Oc : le 30/11/12 à 16:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 


Par Dory : le 30/11/12 à 16:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17736 messages

101 remerciements
Dire merci
 C'est bien vrai ça ! Toutes des cochonnes !

Par Airoso : le 30/11/12 à 16:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2012
1111 messages
Dire merci
 T'es nulle!!!

J'ai cru qu'il arrivait quelque chose à Mimi!!!!

Après tu peux pas leur en vouloir, il est vraiment canon.

T'façon toutes des allumeuses ces juments.

Par pouh : le 30/11/12 à 18:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Alors là je dis ++++++++ !!!

Et attends, elles ne viennent pas lui faire pipi sous le nez !!!

Par papyrus : le 30/11/12 à 19:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que ma jument aimait dandiner des fesses devant les couillus et quand monsieur était prêt....elle le laissait sur sa faim par une belle ruade

La pétasse!!!!

Par Belloubouille : le 30/11/12 à 19:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'adoooooooooooooore

Par Oc : le 30/11/12 à 19:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 pfiou le mien est déja dévergondé par ma jument, hop dans la boite, mais elle en abuse pas, elle lui a pas sauté dessus, je soupconne plus le contraire

on verra à la mise au boulot, si les autres juments tombent sous son charme au point de l'empécher de bosser

Par jackalx : le 30/11/12 à 19:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
 

Par doudonyx : le 30/11/12 à 19:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 moi j'ai une vrai "pétasse" à la maison!!!
pour allumer, elle allume, mais dès que le mr veut la monter c'est "tayooooooooo" elle se barre à l'autre bout du pré!!!!
par contre top pour tester le self contrôle d'un entier

Par lonestarranchcowboy : le 30/11/12 à 19:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 


Par papyrus : le 30/11/12 à 19:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 PPPFFFF!!!!....

Vous n'avez pas une pétasse comme ma vieille Iberique: Quelque sois sont œstrus, madame passe son temps a allumer chaudement mon couillus shet' en lui pissant sous le nez,qui lui n'en a rien a secouer,il préfere jouer avec son pote a court après-moi....

Alors,madame,vexée s'en va bouder dans son coin

Pire!... si elle insiste c'est lui qui la chasse a coups de dents

Ben oui,mon shet a une toise dans les yeux...au dessus d'1.30m ça ne l'interesse pas

Par phoeb : le 30/11/12 à 19:43:01

Déconnecté
 le mien est castré, et j'ai parfois peur aussi

Sans blague, sa chérie, quand elle est en chaleur, arrête pas de lui mettre son séant sous son nez à l'attache...mais étant dominante, ben lui il flippe sa race, et recule, pendu au bout de la longe, qui n'ose rien dire, et l'autre qui recule encore plus

et quand ce sont quasi toutes les juments qui sont en chaleur, il se fait encerclé...et si ça couine, il trouve ça trop relou et se casse en passant sous l'encolure

Je sais pas pourquoi, mais il attire les juments (et parfois les entiers ), mais il n'est absolument pas au courant des "choses de la vie", et il comprend pas pourquoi ça vient lui pisser sous le nez, pourquoi ça hennit en le regardant langoureusement, pourquoi un coup c'est "je t'aime" et 2 jours après "dégage"...

Par Loustix : le 30/11/12 à 19:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah j'ai eu peur pour le coup !
J'avais fait un post du genre... Non mais les juments sont de vraies maux, surtout quand elles s'y mettent à plusieurs

Par Luz : le 30/11/12 à 20:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 non Airoso tout va bien pour Mimi

ah mais ces juments y en a qui tournent pas rond des pires chaudasses et le lendemain des sauvages!!!
l'autre fois elles étaient toutes en chaleur, et je dois passer devant plusieurs juments avec mon entier , et elles pissaient au ras de la clôture avec une tête de pire vicieuse quoi , lui il bronchait pas il est habitué le pauvre

le pire c'est les proprios qui ont peur quand tu leur dit qu'il est entier, du genre il va sauter sur leur jument et la violer , moi j'ai plutot peur que LUI se fasse violer!

mais mdr papyrus ta jument , pauvre shet

phoeb > ton pauvre loulou dure vie !!! mon hongre a aussi le chic de faire tomber certaine jument en chaleur mais il se fait pas allumer à ce point, elles sont graves qd même !!!! et après on dit que c'est les entier le problème

Par Luz : le 30/11/12 à 20:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 joyeux anniversaire lones

non Loustic todo va bene , faut que je mp au fait

Par soanne : le 30/11/12 à 21:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2967 messages

23 remerciements
Dire merci
 Sidonie est sortie en balade le weekend dernier avec Thor, entier crème de nolmar, et elle n'a pas fait sa pissouse! (elle est jeune et innocente ma pépette)
Le jeune était toutefois émoustillé...avec deux juju pour lui en balade.

Par Jolinar : le 30/11/12 à 21:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 phoeb, je reconnais tellement ma juju dans ta description!!!

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 21:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bein moi maintenant j'ai aussi sérieusement peur des juments vis à vis de mon entier...

... Depuis qu'une jument (dans mon ancienne pension) s'est sauvée de son pré pour aller dans celui de Pyrame et Jaïro (mon entier) pour se faire saillir par ce dernier!

Et à l'époque, je ne voulais pas du touuuut qu'il saillisse!

Par Medina : le 30/11/12 à 21:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11859 messages

58 remerciements
Dire merci
 pareil qu'airoso j'ai eu peur

Par kagnotte : le 30/11/12 à 21:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35783 messages

523 remerciements
Dire merci
 Mon papi qui a maintenant 34 ans, c'est fait allumer bien des fois par des jument.

Une fois elle se sont sauvées, 3 à la fois, et venu dans dans son prés, bon je crois qu'il s'est quand même éclaté une bonne partie de la nuit, le lendemain il était complètement stone

Le truc moins drôle c'est que la proprios de la pension m'a fait payé toutes les piqures des juments pour les faire couler. Et bien ça coûte un bras.

Ah et j'oubliais, ces demoiselles n'ont pas forcément était tendre, il était bien abimé le bonhomme, pourtant il était doux à la sailli, les filles elles n'ont rien eu. Donc j'ai payé en plus el véto pour le miens.



Message édité le 30/11/12 à 21:48

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 21:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Kagnotte, pas cool le coup de t'obliger à payer les piqures pour les juments qui ELLES se sont sauvées!!!

Ca c'est dingue, ça montre vraiment le délit de sale gueule avec les entiers....

(cela dit, la piqure ne coute que 12 euros, non? )

Par kagnotte : le 30/11/12 à 21:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35783 messages

523 remerciements
Dire merci
 Ben j'avais payé 70 euros par jument, je ne sais plus pourquoi mais franchement ça fait mal.

En même temps comme il était gentil, et bien ils mettaient les juments au printemps, dans le pré juste à côté. Mais franchement même gentil il se faisait allumer et je suis partie de cette pension à cause de ça.

Non mais en plus ils avaient mis une jument dans le box à côté et là la jument est devenu infernal avec sa proprio, il a fallut que ce soit le véto qui leur explique qu'il fallait la sortir d'à côté de l'étalon, ou alors la mettre avec parce que c'était sadique pour les deux.

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 21:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
70 euros? Ils t'ont fait payer les échos (inutiles) en plus ou quoi???

Enfin, pas cool... Moi quand l'écurie m'a dit que leur jument s'était sauvée pour se faire par Jaïro (deux fois en plus, mais la seconde fois il a refusé, s'est sauvé du pré pour aller se réfugier auprès des proprios de l'écurie "au vioooool" ), j'ai tout de suite prévenu que ce n'était pas de sa faute ni de la mienne (surtout si le cheval est sous LEUR surveillance au moment des faits) et mis en avant l'emmerde que c'était pour MOI vu qu'un entier qui saillit, béh ça le change...

Enfin c'est pas cool quoi, t'as eu raison de te barrer, et t'as été gentille de payer, je suis sûre que tu aurais pu refuser (cheval sous leur responsabilité, ton cheval n'a rien défoncé, ne s'est pas barré du pré...etc)!

Par Luz : le 30/11/12 à 22:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 les pensions c'est le bordel quand t'a un entier, le délit de sale gueule comme tu dis emeline est bien présent !
non mais les con quoi, c'est les juments qui se sont échappées et qui sont allés chez l'entier, c'est la responsabilité du gars qui tient la pension, et pas du proprio de l'entier
ma pauvre kagnotte ils t'ont pas raté ! tu as bien fait de partir

ben merde je vous ait fait peur dsl medina


Message édité le 30/11/12 à 22:13

Par Luz : le 30/11/12 à 22:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 Emeline> il me semble aussi que c'est de la responsabilité de la personne qui tient la pension si un cheval s'échappe non ?
je crois avoir vu ça sur equidia (julien courbet forcément)
parce que bon quand on a un entier et si une ou plusieurs juments défoncent tout pour le retrouver, qui est responsable ? et inversement si l'entier défonce tout qui est responsable ?
je pense que c'est la personne qui tient la pension mais à vérifier, car il prends un entier et connaissance de cause

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 22:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bah c'est clair, pas cool...

Moi jusqu'à présent j'ai eu du bol, les pensions chez qui j'étais et celle dans laquelle je suis actuellement sont top!

Mais bon... Soit tu refuses de prendre les entiers en pension, soit tu les prends et tu assumes jusqu'au bout, grrr...!

(ça me rappelle, quand je cherchais une pension ici, en précisant que j'avais un entier, une écurie m'a dit "oui ok, en revanche il ne va pas au pré et vous serez la seule autorisée à le sortir du box, nous on ne le touche pas".... Haaaaa, okayyy.... Bein non hein!)

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 22:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Luz, je crois bien en effet que c'est le propriétaire de la pension (et pas du cheval) qui est responsable en cas de fuite, de blessure, d'accident.
(d'où le souci niveau assurances des pensions au black)

Cela dit bon, moi si mon entier fait une vraie connerie, je veux bien être arrangeante, mais dans le cas de Kagnotte, c'est une honte!


Par Luz : le 30/11/12 à 22:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
tout à fait d'accord avec toi, quand on accepte un entier en pension on sait à quoi s'attendre et on assume, mais bon faut croire que c'est pas le cas partout

c'est clair spécial la pension, bon au moins ils ont annoncés la couleur dès le départ, pourquoi prendre des entiers si personne peu le toucher ??? drole de vision des choses !!!

la dernière fois j'ai bossé mon cheval une dame me demande si elle peut venir, je lui dis que oui mais que mon cheval est entier elle est venue quand même avec sa jument, il a pas bougé d'un poil, elle en revenait pas de le voir si calme, pourtant on était tout près , je savais qu'il bougerait pas sinon je serais partie!!

mais des fois y a des proprios qui flippent quand j'arrive, alors qu'il fait strictement rien, il hennit bcp ça oui mais après il est sage et habitué à vivre en communauté avec entiers jument hongre poulain etc, tout dans la gueule , mais bon ça suffit à faire trembler les gens de peur

Par kagnotte : le 30/11/12 à 22:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35783 messages

523 remerciements
Dire merci
 Et bien j'étais jeune je n'ai pas osé râler, mon père ma engueulé quand il a su que j'avais payé.

Je ne voulais pas mais comme elle refusait de me rendre le carnet de mon cheval si je ne payais pas et bien j'ai fais le chèque.

Après franchement j'aime les entiers, mais si j'en ai pas repris c'est à cause de ça. Pas de mon cheval mais plutôt des autres.

Et je me rends compte qu'une jument pisseuse c'est parfois même plus compliqué qu'un étalon bien dressé et bien dans ses sabots.

Enfin je m'éclate avec mon hongre quand même.

Pourtant mon papi même jeune a toujours été super cool.

Par Luz : le 30/11/12 à 22:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 oui c'est une honte l'histoire de kagnotte, quelle bande de c** !!!! donc je me trompe pas ! mais à vérifier !

pour le moment jamais eu de soucis, sauf une fois où un étalon s'est échappé à cassé le paddock du mien (ou c'est le mien qui a ensuite pété son paddock , on ne sait pas) et ils se sont battus, mais bon rien de grave quelques bobos, et pourtant les 2 se détestaient, la proprio du cheval étant la proprio de la pension elle a soigné les 2 et puis c'est tout! elle est habitué aux entiers donc elle connait les risques

Par kagnotte : le 30/11/12 à 22:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35783 messages

523 remerciements
Dire merci
 Ah oui Masari a toujours aussi était tout en gueule et en frime. Le passage avec lui pas de soucis, par contre même avec des juments en chaleur à côté si tu dis non et bien c'est non, il essai même pas.

Et avec lui j'en ai fais des kilomètre, je l'ai emmené partout, et jamais un soucis.
Je me suis éclatée avec ce cheval, vraiment il est exceptionnel, il m'a tout appris, et je monte mes chevaux comme lui m'a appris, je ne sais pas comment expliqué, mais c'est lui qui m'a formé.

Par Luz : le 30/11/12 à 22:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 je comprends bien kagnotte que tu n'as pas pu faire autrement, parfois avec quelques années de plus on réagit différemment!
c'est vrai que c'est souvent les juments qui foutent la merde, mon entier il pisse pas devant les juments il fait comme avec tout les chevaux, il fait le chef quoi

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 22:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui, les gens sont bêtes!

Jaïro aussi est adorable, très calme (parce qu'habitué à vivre avec d'autres chevaux/juments).

Mais preuve de la phobie des gens injustifiée: un jour je me suis fait engueulée parce que j'ai attaché mon hongre (palomino comme mon entier) à côté d'un couillon de pur sang qui tire au renard. Le mec m'a dit affolé et en colère "ça va pas non? On n'attache pas un entier à côté d'un autre cheval!!!!"... Ha, ok, d'une part c'était mon hongre (preuve que les deux sont aussi sages et qu'il n'avait rien à me reprocher mais juste avait peur par délit de sale gueule) et d'autre part c'est juste débile de sortir des conneries pareilles.

Il y a les gens qui ont peur et aussi ceux que ça amuse et qui testent:

Dans une pension où je ne suis restée que deux mois, je montais un soir mon entier au milieu de 4 juments. Il ne bougeait pas.
Une nana (grande carrière) s'amusait à me coller, même à vive allure... Ok, je me fais des films... Fin de séance, je m'arrête au milieu de la carrière... La nana a foncé sur Jaïro (en perdant un peu le contrôle) à tel point que la jument a percuté Jaïro! Le comble quoi.........

M'enfin, je râle, mais là actuellement je suis chez un éleveur de chevaux de sport qui est super et me permet d'offrir à Jaïro une vraie vie de cheval, ouf!

Par Luz : le 30/11/12 à 22:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 un super cheval ce Masari

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 22:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je ne voulais pas mais comme elle refusait de me rendre le carnet de mon cheval si je ne payais pas et bien j'ai fais le chèque.

!!!!

Mais quelle bande de cons!
T'aurais du leur foutre les assureurs sur le dos tiens, pfff...

Mais bon, oui, je comprends, on ne sait pas toujours comment réagir sur le coup!

Par kagnotte : le 30/11/12 à 22:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35783 messages

523 remerciements
Dire merci
 Oh oui vraiment un super cheval, un petit arabe adorable, avec un coeur plus gros que lui.

Un jour il était à l'attache, avec d'autre chevaux autour jument ou autre, mais il a jamais bougé à l'attache. Il y avait un abru*i de palefrenier qui passait la souffleuse et qui passe sous le ventre de Masari au moment où un petite gamine, vraiment petite passe de l'autre côté avec sa sellette et son matos. Il a commencé à réagir et quand il a vu la gamine il s'est figé et malgré la panique dans ses yeux il s'est contenu pour ne pas écrabouiller la gamine.

La proprio de la pension qui était là a passé un savon au paleu bien mérité.

Enfin des anecdotes avec ce cheval j'e ai à la pelle, je crois que j'ai tout essayé avec lui en équitation, le pauvre il a été mon cobaye. Mais bon il y a des années de ça. Mais je peux le remercier parce que maintenant avec mes jeunes j'ai l'impression qu'il m'a aidé à bien ressentir les choses et à écouter le cheval.





Message édité le 30/11/12 à 22:45

Par Luz : le 30/11/12 à 22:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 extra l'histoire du pur sang, ça montre bien le délit de sale gueule! et la nana .... no coment des fois y en a qui mériteraient de bonnes baffes!!!

l'autre jour une copine vient voir mes chevaux je sort d'abord mon hongre de 17 ans, il est chaud bouillant ce cheval il croit qu'il a 3 ans ,
elle me dit ah oui il est chaud ton entier, ben non c'est le papi lol , et après j'ai pris l'entier que j'ai mis dans la carrière, hé ben zen de chez zen, sauf que je me suis fait engueuler, "il faut pas le lâcher au cas où une jument l'appelle " ma copine à halluciné de voir la différence entre les 2, si je le dis pas et que mon entier fait pas son cake, on croirait que c'est l autre l'entier
mais bon maintenant faut que mon entier s'en aille de la pension

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 22:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ton entier se fait virer de la pension?
Pourquoi?

Et idem chez moi, mon hongre est gentil mais très pêchu et les oreilles montées à l'envers (mais très gentil et bien élevé), et généralement les gens pensent que c'est lui l'entier... Bah non!


Par geeve66 : le 30/11/12 à 22:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
1185 messages
Dire merci
 Ha Ha ! le mien, je l'avais confié pour un mois pour saillir deux juments (il saillit toujours en liberté au pré, moi j'aime les méthodes naturelles)
la première, aucun souci, la deuxième, quand elle était en chaleur, elle faisait le bulldozer à travers les clôtures pour lui échapper, elle ne voulait pas se laisser saillir ! et lui, comme un c**, il restait là à faire les 100 pas devant le ruban qui était sur le sol... lui, franchir une clôture à terre ? jamais !

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 22:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, et je crois que c'est Marine (justacriollo sur le forum) qui n'accepte QUE les hongres et entiers dans sa pension, en refusant les juments! Et toc!

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval