Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème de selle

Sujet commencé par : Spinger - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiri
Par Spinger : le 30/11/12 à 21:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2012
1 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai une selle de dressage Norton et un Merens...Mon problème c'est que je ne peux pas monter toute seule, soit on doit m'aider soit je doit monter sur un truc car ma selle tourne donc je ne peux pas prendre appuis sur mon étrier...Une idée ou je suis dans la panade?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par chachacourse : le 30/11/12 à 21:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2012
60 messages
Dire merci
 Bonjour ;

Alors moi j'ai eu des problème aussi avec une selle mixte, du coup mon moniteur metter ses deux main sur l'étrier droits pour mettre son appui pour que je puisse monter (Alors que je ne pouvais pas sangler plus!!) Depuis que j'ai mon propre cheval je ne le monte plus mais ils ont changer de selle est ils ont encore se problème! Alors ils ont dit que ses le garot du cheval qui fais que la selle tourne ..

Par litipuce : le 30/11/12 à 22:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Si elle tourne autant c'est que ta selle n'est pas du tout adaptée à ton merens... en plus d'ètre dangereux, ça peut créer des soucis au dos de ton cheval, pressions autour du garrot notament.

Par buddis : le 30/11/12 à 22:40:51

Déconnecté
 +1 litipuce et j'ajoute sans doute ton merens devrait perdre un peu de poids non ?

en attendant d'investir, le seul moyen est d'utiliser un montoir, mais méfies toi dans les virages, si ca tourne au montoir, ca tournera si tu es déséquilibrée...

Par onigiri : le 01/12/12 à 08:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2005
1639 messages
Dire merci
 si la selle n'est pas adaptée, il faut la changer, car sinon comme le dit litipuce, bonjour les gros soucis de dos pour ton cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval