Forum cheval
Le Forum Cheval

Ffe

Sujet commencé par : Lucie17 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucie17
Par Lucie17 : le 02/12/12 à 20:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2012
209 messages
Dire merci
En regardant mes résultats sur la FFE j'ai remarqué qu'il ne s'affichent plus comme avant.
Mes résultats ne se mettent plus sur la FFE compet mais juste sur le SIF. Et quand je regarde sur le SIF mon nom et marqué mais pas celui du cheval (et vice versa au nom du cheval on voit qu'il a participé au concours mais il n'y a pas mon nom). Je précise que je fais de l'attelage. Et en attelage j'ai groomé mon père et une amie et ça m'affiche les résultats comme si j'avais mené.
Je ne relève ce problème que pour l'attelage. J'ai des amies qui sortent en CSO et CCE et les résultats sont affichés correctement et sont visibles sur la FFE compet.
Est-ce que qlq'un sait à quoi tout ça est dûe? Mon moniteur à essayer de joindre la FFE mais sans succès c'est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir des éclaircissement.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Oc : le 01/12/12 à 16:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 en attelage, le groom n'est jamais cité, indiqué
donc si tu as groomé il est normal de ne pas te voir apparaitre

j'ai fait du trec attelé pendant des années sans etre connu de la FFE sur les résutalts (parfois meme pas cité lors de la remise des prix, le meneur oui vu que c'est lui qui s'engage et indique son nom)

donc pour moi c'est normal que tout ne s'affiche pas convenablement selon tes dires, car si tu étais simple groom, c'est comme si tu n'avais pas fait les concours
les joies de l'attelage

depuis 2012, ils ont un peu changé les engagements, il est possible pour le meneur d'indiquer le nom de son groom, donc au résultat, cela peut apparaitre, seulement si le meneur a bien fait les engagements

Par Lucie17 : le 01/12/12 à 17:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2012
209 messages
Dire merci
non je me suis mal exprimée je mène ET je groom.
En tant que meneuse, mas résultats s'affiche sur le SIF sans le nom du cheval (alors que sur la fiche équidés il est bien mis que le cheval à participé au concours mais mon nom n'est pas marqué) et ça ne parait pas sur la ffe compet.
En tant que groom, il y a eu des changements. Le nom des groom apparait sur les engagement mais je bénéficie des résultats alors que je n'ai pas mené.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval