Forum cheval
Le Forum Cheval

Hope asbl

Sujet commencé par : fcab68 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par fcab68 : le 01/12/12 à 19:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2012
2 messages
Dire merci
 bonjour ,

je vous avais contacter il y a de ca quelque années a propos de l'asbl hope !

je m'étais fais volé mes chevaux pas cette association !

qui a été radier de france et en belgique elle n'existait pas ( après recherche ) !

je m'étais fais malheureusement piraté mon compte et se gentil petit homme a ennuier les personnes qui m'aidait dans cette affaire !

on est passé en jugement et on a perdu nos chevaux !

le problème est qu il se sont tous couvert dans cette affaire

les flics sont venu avec cette association qui n'existait pas pour venir nous enlever nos chebaux pour sois disant mal trétance ... comme je l'ai dis plus haut elle existe pas et la police n'a pas vérifier ... sans lettre de juge ni rien ... et evidement le juge on n'arrivait pas a les joindre ! ( un week end )

la ils nous demande les quels on veut garder et ceux que non ... logique pour maltrétance non ?

puis on telephone au FPME qui n'est pas au courant de cette affaire enfin si 1 mois après !

après ils me disent que MA jument est très bien et qu'elle a aucun problème ! et que si je veux garder ma jument je dois l'enlevé de la avant qu'ils arrivent avec le camion !je pars sous les yeux des policier avec ma jument puis j'apprend que 1 semaine après je suis recherché pour vol de chevaux !

une de nos jument a été donné par l'association a une femme qui 3 jours avant voulait acheté cette jument et a qui on a dit non ! ( elle a aussi une jument d'un personne qui elle aussi s'est fait volé son chevall par hope dans sa prairie )


pendant le jugement ils ont appelé personne qui etait avec nous mais que ceux qu'ontre nous ( hope , la personne qui a des chevaux volé par hope , etc ... ) mais pas notre véto , mon maréchal férrant , mon ostéopathe , nos amis etc ... juste les gens qui etaient contre nous

ils nous ont rendu le jugement le 8 novembre on avait 8 jours pour faire appel et on arecu la lettre du jugement le 20 ! evidement trop tard pour faire appel !!



donc je vous en supplie aidez nous ! si vous s'avez ce que fait cette association ou si vous avez été aussi victime ! aidez nous on voudrait la faire tombé pour que cela n'arrive plus ! je sais que je ne suis pas la seule qui a été victime


et je voudrais encore m'escuser pour mon compte piraté je sais qu'il a fait pas mal de dégats mais je retrouvais plus le site et la je l'ai retrouvé et je sais qu'ici il y a des gens qui seront m'aider !

bien a vous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par fcab68 : le 06/12/12 à 01:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2012
2 messages
Dire merci
 je sais qu'ici il y a des gens qui m'on déjà aider pour cette association ! svp aidez nous !

Par kefiretlome : le 06/12/12 à 02:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
J'ai retrouvé un post ancien.
Est-ce que c'est celui que tu avais fait à l'époque ?
Car il y a plusieurs pseudos différents.
Quel était celui que tu utilisais ?

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval