Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouver un cheval: la galère!!!

Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
2 personnes suivent ce sujet.
Par Ice Queen : le 01/12/12 à 21:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Salut à tous,

Pas trop d'utilité à ce post mais surtout de la surprise en fait!

Une copine cherche un cheval depuis déjà presque 6 mois et elle galère vraiment!!
Elle a un budget de 5 000 euros pour un cheval typé sport PP (AA, SF, KWPN voir grand poney) entre 3 et 6 ans, pas du tout arrêté sur une race mais un gabarit petit (dans les 1m60) sauf PS et TF.

Et franchement elle va de déconvenue en déconvenue... Entre les deux juments qu'elle a essayé qui ne passe pas la visite et les autres soit un avec un problème de basculement de dos, un poney pas débourré et vraiment trottinette, une trop chère malheureusement, un super inconfortable sur lequel elle se sentait hyper mal etc etc...Ca fait déjà 6 chevaux de vu et.. toujours pas trouvé la perle!

C'est si difficile que ça à trouver?!
Quant aux prix des chevaux on dit que c'est la crise faut croire que sur Toulouse c'est vraiment pas le cas!
Du coup, faut chercher où? Franchement la loose de faire autant de bornes et de revenir bredouille quasiment à chaque fois!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par kettymoriat : le 03/12/12 à 14:57:49

Déconnecté
 Courage!

Quand j'ai perdu ma jument j'ai cru que je n'allais jamais trouvé ma nouvelle perle.
J'ai trouvé mon bonheur au huitième essai, et auparavant deux chevaux qui me plaisait ont "raté" la visite véto. Et heureusement qu'il y a la visite véto il faut prendre le temps de choisir et mettre toutes les chances de son coté pour partager une belle vie avec son cheval.
Il faut aussi savoir revenir sur certains critères.
Je voulais un jeune cheval 3à6 ans, hongre, pas grand... j'ai finalement une jument de 3ans et demi géniale, un coup de coeur au dessus de mon budget mais aucun regrets!

Par Sève_rando : le 03/12/12 à 15:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
291 messages
Dire merci
 et celle là : http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-cce-cso-dressage-selle-francais-bai-haute-garonne-france-fyh-main-115049.html

Sur FYH, il y a un certain nombre de chevaux qui correspondent aux critères.... A voir après le coup de coeur ne se contrôle pas.

Bon courage !

Par Ice Queen : le 03/12/12 à 18:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Sève elle est vendue malheureusement...

Par Sève_rando : le 03/12/12 à 18:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
291 messages
Dire merci
 ah mince.... courage, des annonces ce n'est pas ce qui manque. ;-)

Par Ice Queen : le 06/12/12 à 12:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 J'aimerais avoir votre avis sur celle-là; elle lui plait beaucoup et faut esperer que le prix est négociable!!

Lien

Elle sera chez Gwendolen Fer durant une vente de chevaux le 15 décembre, dont j'ai, je crois déjà parlé lien ici:
Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval