Besoin conseils couverture Weatherbeeta
Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par KuelinPar Kuelin : le 03/12/12 à 15:11:52
Dire merci | Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une couverture imperméable pour mes loulous, ma grosse parce-que l'hiver on entraine pour la saison d'endurance et qu'elle est au pré H24 et pas d'abri (juste une partie boisée) donc je cherche plus une petite couverture pas trop épaisse mais imperméable ! et mon vieux parce-que c'est un trait, qu'il a 26 ans et que pour lui ça commence à être dur l'hiver !! bref, j'ai trouvé en promo les weatherbeeta "landa hight neck" et la "genero standard" j'aurais voulu avoir des infos dessus, savoir si elles sont bien imperméables (pas déperlantes hein !!) et si elles sont doublées ou si c'est juste des chemises imperméables. merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par camboui21 : le 03/12/12 à 15:18:22
Dire merci | la genero c'est une 220 gr et 600 denier, pas de souflet d'aisance au niveau des épaules c'est le "bas de gamme" de weather beeta.. je sais pas ce que ça vaut... la landa lite, c'est une 100 gr je crois. et elles sont toutes les 2 imperméables Message édité le 03/12/12 à 15:25 |
Par salsababy : le 03/12/12 à 15:21:49
Dire merci | j'ai des landa (une couverture landa et une chemise landa light) depuis...7 ans maintenant (la même couverture je précise!) Depuis l'hiver dernier la chemise landalight commence à montrer des signes de fatigue au niveau de l’imperméabilisation...Je la fais laver et ré-imperméabiliser après chaque hiver mais là au niveau du dos ce n'est plus trop imperméable (mais au bout de 6 hivers d'utilisation, je ne me plains pas) En tous cas c'est du solide! Message édité le 03/12/12 à 15:29 |
Par Kuelin : le 03/12/12 à 15:21:55
Dire merci | sinon j'ai également hésité avec des couvertures PFIFF ou des JMR |
Par jirist : le 03/12/12 à 15:25:43
Dire merci | La Genero est doublée (220gr), elle est parfaitement imperméable et le fait qu'il n'y ait pas de soufflet n'est pas du tout dérangeant finalement (au début je tiquais un peu là dessus) Et en chemise imperméable pure, tu as la Orican Lite. Doublée avec un filet. Idem, mon cheval a toujours été au sec en dessous. |
Par camboui21 : le 03/12/12 à 15:28:03
Dire merci | j'ai eu une JMR pour mon cheval, et une copine en avait aussi acheté une.. on en était satisfaite toutes les 2... la mienne n'a pas fait une saison grace au coloc de mon cehval, mais les weatherbeeta ont subi le même sort alors bon... pfiff je ne connais pas. |
Par Kuelin : le 03/12/12 à 15:35:16
Dire merci | je vous mets les photos de celles sur lesquelles mon choix s'est arrêté en weatherbeeta : - Lien Landa High - Lien Genero en PFIFF -Lien en JMR -Lien |
Par Kuelin : le 03/12/12 à 16:16:00
Dire merci | des renseignements sur les liens que je vous ai mis ? merci |
Par jirist : le 03/12/12 à 16:18:24
Dire merci | Il me semble que l'on t'en a donné concernant les Weatherbeeta au dessus Genero et Landa Les autres je ne connais pas. |
Par cel1 : le 03/12/12 à 16:20:12
Déconnecté Dire merci | j'ai eu deux couverture une landa lite et une landa medium (donc 100g), les passants au niveau du poitrail se sont effilés au bout d'un an à peine. mon cheval a du la mordre pour se gratter et elle s'est trouée. je ne les trouve donc pas si solide que ça pourtant, c'est hyper cher ! |
Par Kuelin : le 03/12/12 à 16:22:39
Dire merci | Merci jirist, je parlais plutôt pour les autres liens. Pour la Landa, elle est doublée ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous