Idées de spectacles équestre grand Ouest
Sujet commencé par : goupille - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar goupille : le 03/12/12 à 15:49:50
Dire merci | Bonjour! Nous souhaitons avec mon association de randonnée équestre organiser une sortie avec les adhérents. Nous sommes partis sur des spectacles équestres ou bien de grands évènements. J'ai déja pensé à:-Cadre Noir de Saumur -Musée Vivant du cheval à Chantilly -Académie équestre de Versailles (Bartabas) -Spectacle équestre de Chambord -Aitawak (Héric 44) Avez vous d'autres idées "plus originales"? Car je voudrais leur présenter une multitude de choix merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par goupille : le 03/12/12 à 20:35:20
Dire merci | personnes? |
Par dominique71 : le 03/12/12 à 21:20:30
Dire merci | Sois patiente et remonte régulièrement (1 à 2 fois par jour) ton sujet, tu finiras bien par obtenir des réponses intéressantes. En lisant ton titre, je pensais que tu voulais monter toi-même un spectacle... Désolée, je ne suis pas de ce côté là et pas d'idée... |
Par dominique71 : le 03/12/12 à 21:21:32
Dire merci | Une sortie en calèche ? |
Par Ice Queen : le 03/12/12 à 21:23:54
Dire merci | Il y a aussi les grands concours qui sont super aussi à aller voir comme le CSI 5* de Bordeaux! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous