Zizi fort odorant chez hongre feignant
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuzPar Chrysalis : le 04/12/12 à 21:55:27
Dire merci | voila voila.... fallait bien en parler,c'est bon?tout le monde a fini de manger? petit poulain hongre qui prend 4 ans,jamais adepte de la gaudriole et du pipi debout tout le monde dehors,non,lui,il est pudique ou frileux...on feignant,au choix! donc,j'ai nettoyé son fourreau,il y a 3 bonnes semaines,pour entretien,car le zozio avait de délicates croutes dessus...rien a déclarer. sauf que depuis 2 jours,je remarque une odeur de smegma bien marquée ,et j'ai entrepris de nettoyer tout ça aujourd'hui.... huile d'amande douce et huile de coude pour décoller doucement,et excalibur pour bien finir la chose... petit poulain semblait etre fort a l'aise,postérieurs écartés pour me laisser libre accès. donc ça l'a soulagé mais qu'est ce que ça fouette!!! degueulasse!! moralité... je fais quoi?je suis partie pour lui faire les parties très régulièrement ou il a un problème sous jacent? c'est pas chaud,pas gonflé, juste hyper odorant et plein de saloperies |
Par honest : le 11/12/12 à 16:42:04
Déconnecté | Mon poney je lui fais une fois par année habituellement et ça va, il est pas trop sale. L'été dernier après quasi un an en revenant d'une balade au sol il essayait d'uriner et ça semblait douloureux, petit tour dans dans le fourreau et oh surprise que c'était sale et grosse bille! Pourtant il était sensiblement pareil depuis 6 ans! Va savoir! Pour Poulichette, elle était souvent bien collé aux mamelles l'été dernier avec la chaleur, et bien elle aime bien se faire nettoyer ça, étendu de tout son long sur son côté gauche, son postérieur droit sur mon épaule et aller on lave Bon à moins de 4 mois ça se fait encore, on va voir l'été prochain si je supporte encore le poids |
Par Luz : le 11/12/12 à 17:44:24
Dire merci | je l'ai fait une fois en 6 ans à mon hongre, là je me pose la question pour mon entier, il a plein de saletés mais ça sent pas plus que ça , peu etre que je peux attendre le retour des beaux jours? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous