Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui a teste chauffe dos back on track?

Sujet commencé par : naala147 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par naala147 : le 05/12/12 à 10:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 bonjour,

noel arrivant, je me suis penchee sur le cadeau equestre qui pourrait m'interesser.

j'ai decouvert les produits back on track.
et le chauffe dos m'interesserait.
ou le tapis, mais ca me gene plus, car je ne l'utiliserai pas en concours, moment crucial.

ma juju a un CPE derriere le garrot, et donc besoin de se detendre le dos avant d'etre montée.
l'effet chauffant du chauffe dos met combien de tps a agir apres la pose?

j'ai demandé conseil amon ostheo, qui m'a clairement dit que pour lui c'etait un attrape couillon.

le chauffe dos serait utilise jusqu'au printemps, car apres elle part a la saillie.
et re-utilisé dans 1.5an pour une pré retraite/ballades .


pensez vous que son action soit reelle et aide pour mon cas.
et que ce soit vraiment un bon investissement et non un attrape couillon??

merci pour vos avis!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par juilllet : le 05/12/12 à 10:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 nous on l'a acheté pour une des juments qui a de l'arthrose sur la colonne au boulot, la soigneuse qui la travaille et qui la sort à cru en balade a senti une réelle différence au niveau de la décontraction du dos, à utiliser de manière progressive chaque jour, ça active la circulation du sang et ça peut être douloureux si mis trop longtemps d'un coup.

Par naala147 : le 05/12/12 à 10:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 alors voila un autre point:
je ne peux mettre le chauffe dos tt les jours, seulement qd je vais m'occuper de ma juju.
est ce grave?

Par Medina : le 05/12/12 à 11:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 j'ai de bons retours sur le chauffe dos back on track de par une personne qui l'utilise ;
perso j'ai essayé la ceinture lombaire sur moi et ça fait que dalle ...

donc pour ma part avis mitigé voir défavorable , mais pê que ça dépend des individus et de comment on y réagi ? ( il me semble qu'il y a de la céramique dedans ou un truc qui chauffe dc bon ... )

Par Medina : le 05/12/12 à 11:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 ha oui pour tout ce qui est back on track il faut le porter longtemps oui ... dc je pense que pour ton cheval ce doit être pareil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval