à votre avis ? ( enrubannés )
Sujet commencé par : mathnord - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mathnordPar mathnord : le 07/12/12 à 13:27:36
Dire merci | j'ai vu sur un site qu'il a une vente des foins enrubannées de 40 kg (+ ou - ) pour chevaux . et c'est marquer """ Le foin est riche en calcium et en mineraux, il a recu une faible fumure azotee. """" vous l'achèterez si il a reçu une faible fumure azotée ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par frederic62 : le 07/12/12 à 13:47:00
Dire merci | à mon sens c'est l'herbe (la pâture) qui a du recevoir une fumure d'azote |
Par mathnord : le 07/12/12 à 16:06:40
Dire merci | ok à ma place tu en acheterais ? |
Par veronik : le 07/12/12 à 16:59:20
Dire merci | vous l'achèterez si il a reçu une faible fumure azotée Pourquoi cette question? Qu'as tu compris? Que veux tu savoir? C'est bien, non? qu'il ait été peu "engraissé"....... ?? |
Par mathnord : le 07/12/12 à 17:22:36
Dire merci | vero : t's levé du mauvais pied car qd je lis ce commentaire tu me parles de travers .... je me renseigne si c'est bon , tu poses jamais de questions qd tu renseignes de quelques choses qd tu sais pas ? cordialement *ancienne makiro . |
Par Miicky : le 07/12/12 à 18:07:58
Dire merci | @Math : Tu n'as pas vu l'annonce sur Leboncoin par hasard ? On avait acheté de l’enrubanné pour certains de nos loulous après avoir vu l'annonce d'un monsieur sur le dit site, c'est peut être la même annonce. |
Par mathnord : le 07/12/12 à 19:26:42
Dire merci | kheira : sur une remorque rouge ? si oui , alors c'est bon ? enfin pas à toi mais à tes loulous |
Par OZiris : le 07/12/12 à 19:35:48
Dire merci | Je ne pense pas que veronik t'aie mal parlé, enfin je le vois pas comme ça. C'est juste que l'on croit que tu n'as pas compris ce que veut dire "fumure" : c'est l'engrais apporté à l'herbe. Si il y en a peu, il est plus adapté pour des chevaux que des vaches, car moins riche et moins de risque de fourbure Message édité le 07/12/12 à 19:43 |
Par mathnord : le 07/12/12 à 19:43:46
Dire merci | ah merci oziris si elle passe par là , pardon véro |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous