Bon maréchal dans le 76?
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BelloubouillePar Patélise : le 07/12/12 à 19:44:52
Dire merci | Bonjour, Je cherche un bon maréchal pour parer mon poney entre yvetot et lillebonne pour ceux qui connaissent ! Car je ne suis pas satisfaite de celui qui venait précédemment s'occuper de ma jument. Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Annaig : le 07/12/12 à 20:10:47
Dire merci | Sur Yvetot, je peux me renseigner auprès de pensionnaires de ma pension: je sais qu'il y en a qui ont un maréchal proche d'Yvetot, alors qu'il y en a de bons proches de la pension, mais il bossait bien donc ils l'ont toujours. Le mien est dans le 27 proche Bourg Achard donc ça ne va pas t'intéresser. |
Par Patélise : le 07/12/12 à 20:17:37
Dire merci | Oui ça serai sympa |
Par fullmoon88 : le 07/12/12 à 23:11:03
Dire merci | j'ai habité à Hauville proche de bourg-achard pendant un temps et j'avais un maréchal super top!! par contre, il vient du 27, du Theillement Message édité le 07/12/12 à 23:18 |
Par Belloubouille : le 07/12/12 à 22:51:47
Dire merci | Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas assez de recul pour juger du mien car j'ai pris celui qui intervient là ou ma pouliche est en pension et en plus personne ne ferre chez nous Par contre le post m'intéresse ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous