Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle DRESSAGE Godignon pour PONEY C!

Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
1 personne suit ce sujet
Par Ice Queen : le 07/12/12 à 15:54:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Salut à vous,
 Titre qui reflète pas trop mon problème mais bref:

J'ai un budget assez serré pour investir dans une dressage, j'avais prévu de m'offrir une Darroze neuve mais je me rends compte que je risque de vraiment me priver si j'investis autant d'argent d'un coup, étant étudiante pas facile...

J'ai repéré donc cette selle qui me parait être un bon compromis entre ce que je voulais au départ à savoir selle de bonne facture avec un design sympa même si je voulais marron :

Lien

En plus mon petit est un poney C avec un dos court et je le monte avec le modèle poney de chez devoucoux actuellement alors j'ai peur que la selle Godignon dressage que j'ai repéré n'aille pas et que ça ne "rentre" pas et qu'elle ne soit pas aussi bien que les Childerics et ses comparses techniquement parlant mais aussi point de vue qualité de la selle.

J'ai aussi peur de me lancer dans le sur mesure sur un poney de 6 ans, en sachant qu'on ne sait jamais si il bouge encore de morpho (ce que je ne pense pas trop a priori mais bon...)

Aussi, c'est hors de question de prendre le risque d'investir pour devoir revendre dans la foulée car siège trop long ou quartier trop longs....

Qu'en pensez vous? est ce que j'attends encore trois ans pour investir ou est-ce que je serais bête de ne pas tenter la Godignon?
Avez vous des retours sur la Godignon?

Merci à tous!!!

Ca désespéré ON

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Ice Queen : le 07/12/12 à 15:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Et en plus je me gourre de forum.....

Si un modo passe par là et pouvait le mettre dans le général? Désolée

Par piaf : le 07/12/12 à 22:37:34

Déconnecté