Terrain recherche déséperé 01
Sujet commencé par : Coca - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Coca : le 10/12/12 à 11:33:35
Dire merci | Bonjour à tous, Je cherche désépérement un terrain à louer ou à acheter (de préférence à acheter ou en tout cas location très longue durée), dans l'Ain proche frontière suisse. Je sais que c'est archi dur à trouver, et archi cher, mais voilà, c'est comme ça. Je regarde le bon coin tous les jours, j'ai demandé au mairies du coin... Mais rien. Des tuyaux, conseils, tout est bon à prendre pour moi. Au secourssssssss |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par MissMoody : le 10/12/12 à 16:27:54
Dire merci | Je suis dans le meme cas que toi, je cherche en Savoie limite Haute Savoie, ça fait 5 ans qu'on cherche avec acharnement, quitte à payer très cher l'agricole, mais rien ne passe, ou bien la SAFER nous prend tout après avoir signé le compromis... Bon courage, c'est vraiment la croix et la bannière |
Par lifty : le 10/12/12 à 17:39:30
Dire merci | Je cherche dans le même secteur que toi, et c'est clair bon courage... J'ai pas + de conseils à te donner parce que moi-même je ne sais plus où chercher |
Par Coca : le 04/01/13 à 11:59:46
Dire merci | Je remonte ce post, parce que je désépère toujours... Et en cette nouvelle année peut-être que la chance va me sourir |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/13 à 12:07:43
Dire merci | il m'a fallu 14 ans de recherches assidues pour trouver mes 5 hectares en Hte Savoie, pas trop loin de genève et surtout à acheter et non louer, car en location si on est pas agri .... on se retrouve vite à devoir aller chercher ailleurs c'est une denrée extrèmement rare mais patience il y a toujours un bien qui se vend un jour ou l'autre, faut éplucher les annonces sans relache et contacter un amx d'agence immobilières. |
Par Jolinar : le 04/01/13 à 13:08:08
Dire merci | une amie a moi a acheté son écurie dans le 74 proche 01 et a trouvé des terrains "relativement " facilement : agriculteurs annonces (pour les terrains en vente) bouche a oreilles bon la nana qui vendait sa maison avait des terrains loués donc elle les a repris et en gagné d'autres : elle a touvé un terrain en bordure d'autoroute qui a ppartient justemeent à la société qui gère l'autoroute. ils ont touvé un accord et elle peut utiliser le champ en l'entretenant... |
Par colnat : le 04/01/13 à 13:39:15
Déconnecté Dire merci | cherché 10 ans demandé et emmerdé tous les agris et les proprios du village pour finalement trouver un terrain à vendre dans mon village via les petites annonces mais des prorios qui habitaient a l etranger |
Par faust : le 04/01/13 à 13:59:05
Dire merci | je suis dans le secteur d'ambérieu, j'ai trouvé des terrains assez facilement pour mettre mes chevaux, mais je ne pourrais jamais les acheter ou les louer, mais bon, ça arrange tout le monde que je les occupe !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/13 à 14:50:50
Dire merci | coucou Jolinar, comment va ? et bonne année |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous