Forum cheval
Le Forum Cheval

Pony-Game, on veut connaitre votre expérience et répondre à vos questions <3

Sujet commencé par : vanish - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanish
1 personne suit ce sujet
Par vanish : le 10/12/12 à 19:46:15

Déconnecté
 Y a-t-il des amateurs de Ponys-Games?

Si oui, on veut tous savoir:

-Votre visitions sur cette discipline anglaise.
-Vos entrainements, concours.
-Votre expérience.
-Vos émotions.
-Vos photos.
-Vos vidéos.
-Votre évolution.
-Votre niveau.
-...
Bref, on veut tous savoir sur ce que vous penser de cette discipline, sur son cadre... On veut aussi voir vos vidéos et vos photos, on veut tous voir!! ^^

À vous de nous raconter et nous faire rêver ;P

(Nous somme bien entendu dans l'esprit Pony-Games donc dans le respect de tous, malgré notre âge, notre expérience avec les équidés, notre niveau,... mais aussi notre orthographe, notre grammaire... bref, toute injure ou discrimination morale ou physique ne sont pas les bienvenues!!)


Message édité le 10/12/12 à 19:53

Messages 1 à 14, Page : 1

Par vanish : le 10/12/12 à 19:31:07

Déconnecté
Personne ne pratique le Pony-Game?

Par Eclair : le 10/12/12 à 20:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 Moi j'encadre une équipe de pony games au boulot

(enfin 2 puisqu'elles sont 10 ^^)

une équipe qui attaque cette année, sur grand shet et poney B et une équipe de plus agées (3ème année de PG pour la plupart) du poney B au poney D

que veux tu savoir?

Chez nous entraînement 1week end sur 2 en moyenne l'hiver, tous les week end à la belle saison, environ 1 concours par mois, une sorte de challenge avec les clubs alentours puisque l'ont retrouvent toujours les mêmes équipes.

Par Akhal9 : le 10/12/12 à 20:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pas besoin de créer plusieurs posts...
si des forumeurs pratiquent le pony games et qu'ils tombent sur ce sujet, je suis sur qu'ils viendront avec plaisir en discuter.

Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux, donc tu n'auras pas forcement des réponses immédiatement

Par vanish : le 10/12/12 à 20:24:17

Déconnecté
Je veux juste partager les moments "uniques" de cette discipline ^^
Oui désoler mon ordinateur à eux un beg, et il me disait que mon poste n'était pas publié car je n'étais pas connecté, résulta plein de poste, je n'avais même pas vu que celui-là avait était publié --'

Par vanish : le 10/12/12 à 20:47:09

Déconnecté
Voilà pour mon par, j'ai débuté le PG a l'âge de 2 ans et demi. Mais j'ai fait un arrêt entre mes 6 ans et mes 14 ans. Il y a donc deux ans j'ai retrouvé ma monitrice de PG et j'ai repris avec elle, voilà maintenant un peu plus 1 an et 5 mois, que mon cheval a intégré l'équipe ^^
Nous avons pratiqué notre premier concours sur Montpellier le week-end du 2 décembre (donc c'est tout récent) en niveau club 1.


***

Sur la photo nous pratiquons le "petit président" lors de notre concours.



Par goupille : le 10/12/12 à 20:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2229 messages

48 remerciements
Dire merci
 je vais voir souvent des compétitions de pony games dans un club pas loin de chez moi. Ils participent tous les ans aux championnat de France, ils ont plusieurs équipes


j'aime beaucoup regarder ces épreuves, sa donne envie!

Par vanish : le 10/12/12 à 20:52:06

Déconnecté
goupille si sa donne envie pourquoi ne pratiques-tu pas?

Par Graveline : le 11/12/12 à 09:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
 A l'écurie, la spécialité c'est le pony-game.
Ils ont pas mal d'équipes qui participent à toutes les compétitions organisées en Suisse, de l'équipe junior shetland aux "élites".
C'est toujours impressionnant de voir les entraînements! La vitesse à laquelle ils vont, les à terre-à cheval..!!

Pour le coup, en hiver ils organisent un soir par semaine une initiation pony-game pour les adultes. Premier test ce soir!! On va rigoler!

Par vanish : le 12/12/12 à 14:19:15

Déconnecté
 C'est super vous avez pas de belle photos?

Par Graveline : le 13/12/12 à 09:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
 Non je n'ai pas de photos.

Par vanish : le 15/12/12 à 12:22:31

Déconnecté
 okok dommage

Par vanish : le 22/12/12 à 01:37:16

Déconnecté
 Voila un petit montage de mon concours avec les Pony Fun et bien entendu mon cheval


Par Perrinette : le 05/04/13 à 19:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Tiens un autre post sur les PG

Ma vision : c est une discipline qui rassemble capacité physique, souplesse, équilibre, impulsion, bonne ambiance, cohésion d'équipe, self contrôle et poney motivé +++


On s'entraîne 2h par semaine en équipe
Très eu de concours hormis lamotte

Je sors en senior 1 ce qui n est pas évident car j ai débuté en septembre seulement mais je suis dans une super équipe faisant du PG depuis des années

J avai un g 7 mais j ai beaucoup perdu après 10 ans de ballade

Mes émotions, j adore allier la précision en équitation et les singeries a cheval
Chômer au galop la balle de balle et cône, jouer a 2 bouteilles assez rapidement mais sans prendre de risque


Mais je ne suis pas assez tonic, incapable de faire l a cheval, même en montant a l'indienne, on perd a tout les coup aux jeux des marches ou a atac

Par vanish : le 29/04/13 à 16:20:40

Déconnecté
 Mdr l'atterre à cheval n'est pas non plus mon point fort, avant j'y arrivé sans difficulté sur des poney d'1m40, même sur mon petit cheval d'1m55 (surement parce que je le connais car les autre niet ^^ ) mais depuis ma tendinite même sur un pons d1m20 je le fait trainer à genoux ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 0 utilisateurs sur cette page : et 0 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval