Forum cheval
Le Forum Cheval

Bridon

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par PrinceMc.Do : le 10/12/12 à 19:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors j'ai flashé sur ce bridon:
Lien

Après je ne connais pas trop la marque mais à ce prix je ne sais pas trop ce que ça vaut... En plus je ne peux le commander dans ma sellerie que janvier voir février 2013 et j'avoue que quand je flash, j'en ai envie tout de suite

J'aime beaucoup qu'il soit tout fin et que le frontal est pleins de petits brillant mais discret si vous en avez vu d'autre dans le style je suis preneuse.

Après celui que j'ai pour le moment est un de chez décath' et il tient bien le coup ça fait plus de 4ans que je l'ai et il n'a pas une ride c'est juste que j'aimerais laissé tomber la muserolle croisée.

Tant que j'y suis, j'avais remarqué des guêtres aux portes-ouvertes d'une sellerie, des Tekna je crois qui fesait ouvertes et fermées mais je ne suis jamais retombée dessus, j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas...

Message 1 à 1, Page : 1

Par Eclair : le 10/12/12 à 20:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 le filet à l'air sympa, je n'ai pas de brideries Horze mais plusieurs produits (couvertures, protections) et j'en suis plus que ravie, le rapport qualité/prix et excellent et les produits de bonnes qualités. Après comme j'ai dit, je ne connais pas leur cuir.

Pour les guetres Tekna, c'est simplement les guêtres de la marque tekna, qui fait les selles synthétiques "aspect cuir"

ici :

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval