Clôtures éléctriques et cheval couvert
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par hamillePar bdlceg : le 12/12/12 à 07:27:08
Dire merci | bonjour tout le monde. Ma jument est couverte actuellement, mais elle a tendance à figure de son pré. J'ai une clôture électrique, quelle respectait jusqu'à maintenant. Mais avec sa couverture...elle ne sent plus la courant. Avez vous des idées sur la question de comment faire? J'avais entendu parlé de lui mettre une chainette en collier, mais c'est une bourrine, elle fonce dedans. Javais vu aussi de coudre du ruban à l'intérieur et à l'extérieur de la couverture, mais j'ai peur que ça L'irrite avec le frottement... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par frederic62 : le 12/12/12 à 09:31:57
Dire merci | pas évident ça peut être intercaler un fil en "alu" entre les rubans mais mettre celui ci à la masse mais si elle passe en poussant avec le dos c'est râpé ... Mettre un ruban dans et dessus la couverture fera t elle le rapprochement avec la clôture ou avec la couverture là est la question ... |
Par bdlceg : le 12/12/12 à 11:25:11
Dire merci | c'est une bourrine très intélligente! elle poussera avec la partie de son corps qui ne prend pas de décharge. |
Par curly : le 12/12/12 à 17:21:44
Dire merci | bonne question pour le coup .... mais pourquoi elle sors ? |
Par kagnotte : le 12/12/12 à 17:25:36
Dire merci | La mienne fait ça aussi mais c'est pour rejoindre son copain pour la bouffe on est obligé de les séparer, elle mange moins. Si vous avez des solutions à la pension on est preneur. |
Par hamille : le 12/12/12 à 17:48:43
Dire merci | Pourquoi est elle couverte ? Parce qu'elle est tondu ? Elle est âgée ? pas d'abri... ? Car une des solutions est d'enlever la couverture... [C'est le premier truc que je me suis dite en fait même si pas vraiment intelligent .... désolé c'est le soir mes neurones fument ... ==> OK je sors... ] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous