Pistorius vs pur PS arabe, choquant !
Sujet commencé par : cyanne - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sahamPar cyanne : le 13/12/12 à 13:11:34
Dire merci | l'actualité du jour sportive http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20121213.OBS2381/video-pistorius-court-avec-un-pur-sang-arabe-et-le-bat.html franchement ya que moi que ça choque de voir le cheval se faire matraquer comme ça? Message édité le 13/12/12 à 13:19 |
Par saham : le 15/12/12 à 13:34:38
Dire merci | Je n'ai pas vu la vidéo,mais apparemment,ce n'est pas trop cool pour le cheval ! Moi,ça me fait penser à la déclaration complètement débile d'un jockey super connu au Japon,quand on lui a demandé : ''pourquoi vous gagnez tout le temps ?'' ''parceque c'est moi qui tape le plus fort!'' Ben ,ouais,y'a des jockey qui sont vraiment très creu de la tête!! En tous cas,mon dadou arabe issu elevage course a de la chance d'être bien tombé quand je l'ai acheté (je me lance vraiment des fleurs,là,mais je crois vraiment ce que je dis !!) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous