Crampes cheval
Sujet commencé par : estelle40 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar estelle40 : le 13/12/12 à 21:24:19
Déconnecté Dire merci | Mon cheval PRE de 4 ans à un soucis depuis dimanche. En effet, on a l'impression qu'il souffre de crampes. Il lui arrive subitement de ne plus poser, tantôt un postérieur tantôt un antérieur, apris une dizaine de minutes cela passe. J'ai appelé ma véto, elle ne comprend pas. Elle a fait une prise de sang, mais apparement il n'y a rien d'anormal, que faire ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 14/12/12 à 07:31:51
Dire merci | Alors ce ne sont pas des crampes, car toute atteinte muscu a des répercutions dans les valeurs sanguines (enzymes musculaires) Il lui arrive subitement de ne plus poser, tantôt un postérieur tantôt un antérieur si tu pouvais en dire plus........ |
Par beeboylee : le 14/12/12 à 07:42:09
Dire merci | Si la prise de sang ne detecte rien d'anormal on n'est pas ds le pb de myosite ou assimilé . et si le veto ne sait pas, heu, nous? apres, pe voir avec un osteo ds ce cas là |
Par HERCULEGLADIATOR : le 14/12/12 à 08:52:23
Dire merci | ostéo avant de faire multitude de prise de sang j'ai eu un cheval qui bloqué de l'arrière et probléme de hanche et lombaire ne pouvait pas trouvé le repos sur un postérieur comme ils le font d'habitude en bloquand leur rotule ou un truc du genre je suppose que ton véto te l'a conseillé Message édité le 14/12/12 à 08:59 |
Par Tessa : le 14/12/12 à 09:50:20
Dire merci | Ferré ou paré récemment? Que fait-il comme boulot? Quel est son mode de vie? ..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous