Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'avis sur places au jumping de Bordeaux

Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kuelin
Par Kuelin : le 17/12/12 à 12:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
Bonjour bonjour !!

je suis sur le point de réserver mes places pour le jumping de Bordeaux,
sauf que j'emmène mes 2 petites cousines et que je voludrais quand même etre pas trop haut.

j'ai le choix entre 2 catégories de prix, mais certaines places sont côte à côte et pourtant pas au même tarif. Donc pour ceux qui y sont allés déjà, est-ce que les places autour des entrées sont bien ?

merci beaucoup

je vous mets la photo des tribunes.

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/147561.jpg]

[/url]

Messages 1 à 8, Page : 1

Par litipuce : le 17/12/12 à 12:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je dirais en haut à gauche de ton dessin... Si la tribune est dessinée dans le même sens que tous les ans, tout à gauche tu seras en face de la piste mais il y a les cameras et tout ça devant toi. Tout à droite tu est un peu dans le coin, je l'ai jamais fait cette place là. Celle que je te dis j'y etais souvent et c'est pas mal.

Par Kuelin : le 17/12/12 à 12:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
 ah y a des caméras devant la tribune Nord ?

Par litipuce : le 17/12/12 à 12:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui, cameras, ecrans d'ordis, ect, Equidia notament.
Une fois quelqu'un a eu la gentillesse de nous offrir les places les plus chères, eh bin plus jamais, super mal placés, on avait les cameras, et la structure du batiment, on etait à moitié dans le noir.... On avait demandé si pour les personnes handicapés (deficients visuels en l'occurence), on pouvait avoir des places situés de façon à bien voir (quite à justifier notre handicap, evidement), eh bah non, c''est pas possible... Outre le fait que cette année-là, à cette tribune, l'organisation avait été telle qu'on a raté les trois premiers cavaliers, et non des moindres, depuis on prend les places les plus abordables et on est mieux placés...
Je tiens à dire quand même que suite à mon avis après cette aventure (l'organisation envoie toujours un mail pour avoir un avis), il y a eu un geste commercial de leur part...

Par Kuelin : le 17/12/12 à 13:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
 donc pour toi, celles d'en face, dans le carré orange, à côté des escaliers c'est le mieux ?

Par DQR33 : le 17/12/12 à 15:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
J'ai un doute, litipuce

L'entrée du paddock est en bas à droite (n'apparait pas sur le schéma de Kuelin). Equidia est juste à côté. L'entrée du personnel de piste (barres, etc) est en bas à gauche.

Cette année va être la première année où nous n'allons pas prendre d'abonnements. Avec abonnement, nous étions toujours placés en haut à droite, plutôt dans la partie "cyan".

Ces places sont pas trop mal bien que souvent un peu basses.

C'est ce qui correspond aux places à gauche, personnellement, ce sont celle-là que je prendrais, les places oranges n'étant pas toujours dégagées (grilles d'escalier...).


Par Kuelin : le 18/12/12 à 11:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
Eh bien, en fait, j'ai vérifié et sur le plan, l'entrée et sortie des chevaux est en bas à gauche.

Finalement j'ai pris les places oranges en face à gauche. et j'ai réussi à avoir les places juste à côté des places blanches, donc je me dis qu'à 1 place prêt ça doit pas être si nul que ça !

merci en tous cas

Par hygie : le 18/12/12 à 11:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai hâte d'y être en tous cas !! enfin en espérant que ça ne soit pas comme l'année dernière, ou j'ai payer ma place, et qu'a cause de la neige je n'ai pas pu y aller .... j'étais dégoûté

Par Kuelin : le 18/12/12 à 14:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
 yep !!!
j'avais plus pensé à ça !!
surtout que nous aussi l'année dernière, on a eu un sacré moment de solitude en février !!!
petit village en Dordogne, on est resté bloqué prés de 2 semaines sans pouvoir rouler...

Enfin, bon, faut espérer qu'on ai de la neige en janvier, c'est tout !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval