Ca grattttee.....
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 17/12/12 à 15:28:04
Dire merci | Un sujet pour Kal el (oui encore) mais pas de sarcoide au menu, ca change il a la gratte en ce moment.. mais pas les crins, ni la queue, il a la gratte sur la tete et il assouvit ses demangeaisons sur les arbres du pré, allant jusqu'au sang je ne sais pas trop quoi en penser, je nettoie et desinfecte pas ca n'a pas l'air de changer grand chose a l'affaire il est le seul a avoir cela, a jour niveau vermifuge, pas de changement de terrain, de nourriture, de copains, ni meme de travail (il glande rien) photo |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Bestline : le 17/12/12 à 15:32:28
Dire merci | Oufti ! Depuis combien de temps pour ce résultat ? |
Par ciriolla : le 17/12/12 à 15:37:00
Dire merci | 2 bonnes semaines |
Par Assimilee : le 17/12/12 à 15:39:17
Dire merci | Aïe et il en dit quoi le véto?? Le pauvre ca à l'air bien douloureux! |
Par jasir : le 17/12/12 à 15:41:38
Déconnecté Dire merci | ben perso je ferai passer le véto pour un traitement |
Par ciriolla : le 17/12/12 à 15:41:47
Dire merci | j'ai pas pu faire venir le veto.. pas dispo en ce moment |
Par Oc : le 17/12/12 à 15:46:24
Dire merci | il y va pas de main morte |
Par kefiretlome : le 17/12/12 à 15:47:29
Dire merci | Essaie de calmer avec ça, ça marche vraiment bien ! Lien J'avais acheté il y a longtemps, parce que Lomé se grattait les fesses à sang, ça avait été souverain, et jamais eu besoin d'en remettre par la suite, il ne s'est plus jamais gratté comme ça. Puis ensuite, on a eu des soucis avec notre chienne, qui se grattait tellement le dos qu'elle n'était plus qu'une grosse plaque suintante dépoilée... Le véto prescrivait pommade sur pommade, corticos, et tutti quanti sans succès aucun, jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de la tartiner avec le Itch Remedy acheté un an plus tôt pour Lomé. Miracle !!!! Elle a arrêté de se gratter pratiquement du jour au lendemain.... on la tartinait généreusement (heureusement, le produit sent bon ) et visiblement, ça la soulageait bien. Le poil a commencé à repousser, il y avait nette amélioration, jusqu'à ce qu'il ne soit plus nécessaire d'en mettre... L'été suivant, elle a recommencé à se gratter, on a mis du Itch tout de suite, et ça a calmé très vite. |
Par ciriolla : le 17/12/12 à 15:48:00
Dire merci | pour l'avoir vu faire... non pas de main morte |
Par ciriolla : le 17/12/12 à 16:03:31
Dire merci | Merci kefir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous