Forum cheval
Le Forum Cheval

Où acheter et comment acheter sont cheval ?

Sujet commencé par : Beldah - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par juyjuy
Par Beldah : le 17/12/12 à 23:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2012
4 messages
Dire merci
 Bonjour à tous ! Après avoir pendant dès semaines regarder le Forum sans avoir rien poster je me lance en tant que novice sur ce Forum mais grand habitué d'autres Forums.

Donc voilà je suis sur ma 3 ème année de cheval et je passe mon Galop 5 à la fin de l'année (du moins j'espère si je boss bien. ) et voilà j'aimerai acquérir un cheval pour la rentrée prochaine. Seul soucis j'aimerai savoir ou aller bien que je serait accompagner par mon coach ancien coach qui m'a tout appris et suis très amis. Donc quel élevage choisir ? Prêt de Paris ( La normandie est considéré comme "pas trop loin". Donc ou aller et surtout je commencerai sans doute la compétition de CSO mais je dois encore apprendre donc il me faudrait un cheval de sport avec le quel je pourrais faire de l'école. Donc quel élevage me conseillez-vous pour une somme d'environ 5000 € ? Et surtout en région parisienne (92) quel est le prix acceptable pour une pension étant donné que je vise une demi-pension.

Merci de l'éclairsir sur tous ses points.

Cordialement, Beldah

Messages 1 à 2, Page : 1

Par quercy : le 20/12/12 à 06:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Ben... d'abord, il faudrai que tu te pause les questions suivantes :



serrat-il chez toi ou en pension chez un pros ?
as-tu assez de connaissances pour bien soigner ton cheval seule, si tu l'a chez toi ?

Et as-tu un travail sûr, donc assez de budget pour subvenir à ses besoins ( pension s'il est chez un pros, frais vétérinaires et de maréchalerie courrant et imprévus ( çà peux vite arriver à de grosses sommes ), alimentation, abris, cloture...

" quel est le prix acceptable pour une pension étant donné que je vise une demi-pension. "
Il faudrai plustôt que tu te demmande quel prix tu peux mettre par rapport à TON budget... et dans un premier temps, ne pas compter sur une DP car c'est pas facile d'en trouver une qui correspond à ce qu'on recherche du premier coup...

Pour le prix de la pension, je ne suis pas du tout de Paris ( de suis du sud... ) mais en lisant sur les forums, ce que j'ai retenue, c'est que les pensions en région parisienne ne sont pas donnée...


Par juyjuy : le 20/12/12 à 07:32:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2012
742 messages

1 remerciements
Dire merci
 En région parisienne, commence par trouver la pension avant de trouver le cheval. Elles ont beau être exorbitantes, elles sont bondées.

Pour le cheval, ne pas hésiter à en voir beaucoup avant de te décider.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval