Forum cheval
Le Forum Cheval

Idées spectacle de noel pour les petits

Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya
Par rayondesoleil : le 19/12/12 à 06:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre .
Je suis animatrice équestre et pour vendredi prochain je dois réaliser un petit spectacle avec des enfants ( 5-6-7 ans) sur le thème de noel..
J'aurais aimé avoir quelques idées , que ce soit pour la musique, les décos , ornemens ,...
Je vous remercie d'avance, bonne journée à tous.

PS: Si vous avez des photos, vidéos c'est encore mieux !


Messages 1 à 4, Page : 1

Par manole : le 19/12/12 à 10:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2004
932 messages

9 remerciements
Dire merci
Ben t'es sacrément à la bourre toi

Par Tibiscuit : le 19/12/12 à 11:55:18

Déconnecté
 déguisement un simple bonnet de noel ? tu peux faire un peu de voltige, des figures simples ? si les poneys en ont l'habitude, les faire monter, avec l'enfant sur le dos, sur un petit plot ? ou encore un petit parcours d'équifun ? de l'attelage avec un poney rodé ? un parcours de slalom et autre pour aller au pays du pere noel ? déguisé les poneys avec des guirlandes.... ?

Par rayondesoleil : le 20/12/12 à 09:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Merci pour ta réponse Tibiscuit , et pour tes idées .. J'y ai déja pensé à tout sa..Mais je voulais comparer un peu mes idées avec les autres pour voir si il y avait de nouvelles idées dans l'coin..

En effet je suis un peu à la bourre .. J'ai signé mon contrat Mardi , disons que je commence bien .

Par waya : le 20/12/12 à 10:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2010
3626 messages
Dire merci
 c'est quoi, animatrice equestre?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval