Forum cheval
Le Forum Cheval

"prof" d'équitation dite "étho" 68/90

Sujet commencé par : FlOowdu68 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlOowdu68
Par FlOowdu68 : le 19/12/12 à 13:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2012
285 messages
Dire merci
Bonjour, bonsoir

Voilà maintenant 1 mois que ma louloute de 2,5 ans est à l'écurie, elle a eu le temps de s'habituer à son nouveau lieu de vie, et me connais mieux désormais. J'aimerai "l'éduquer" d'une façon différente que l'équitation classique où c'est souvent (longe au pas-trot-galop, selle sur le dos et filet sur la tete, et hop cavalier sur le dos). J'aimerai prendre mon temps avec elle, établir une belle relation de confiance et aller sur du travail en liberté, ou "semi-liberté" (en licol et longe).
J'ai lu des livres, me suis renseigné sur les méthodes pratiquées, mais le hic, c'est que je sais pas si ce que je fais, c'est bien. Et c'est bien sa le problème.

J'aimerai donc trouver un/une cavalier/cavalière qui a de l'expérience dans se genre d'équitation, pour jouer un rôle de "prof" afin de me guider, me montrer, et m'expliquer si jamais.
(Je n'ai pas forcément les moyens de me payer un cours avec un vrais professeur. Mais peut rembourser le déplacement ^^ )

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval