Spectacle des crinières d'or ça vaut le coup ?
Sujet commencé par : tilikay - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mundialPar tilikay : le 20/12/12 à 09:53:23
Dire merci | Bonjour, Je songe à faire un tour à Cheval Passion cette année et je me demandais si le spectacle valait le coup ? Et le salon aussi tant qu'à faire .. ? Je ne cherche pas particulièrement de matériel, juste me balader et voir de belles représentations. Merci de vos réponses |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ninipinou : le 20/12/12 à 11:00:39
Dire merci | oui ça vaut le coup, cela fait 15 ans au moins que je n'en loupe pas un. Il y a des années où on trouve mieux que d'autres car c'est un spectacle très varié et cela dépend de la sensibilité de chacun Lien pour voir ce que cela donne il y a des vidéos sur youtube Lien |
Par binoo : le 20/12/12 à 11:06:20
Dire merci | pour nous, cheval passion rime avec crinières d'or effectivement, suivant les années et les attentes de chacun, on peut beaucoup aimé ou simplement aimé, mais d'année en année, nous n'avons jamais été déçu ! |
Par tilikay : le 21/12/12 à 11:53:36
Dire merci | Merci pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter du coup |
Par electre : le 21/12/12 à 12:52:34
Dire merci | tout pareil ! cheval passion rime avec crinieres d'or !! |
Par PIROU : le 21/12/12 à 14:05:58
Dire merci | Je trouve que ça serait dommage de faire le déplacement a cheval passion et de zapper les crinières d’or . je ne vais pas a cheval passion chaque année , mais si j’y vais-je ne rate pas ce spectacle qui ne ma jamais déçu |
Par mundial : le 21/12/12 à 18:50:30
Dire merci | Même réponse! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous