Comment sa marche? (Papier chevaux et ffe)
Sujet commencé par : nature1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1Par nature1 : le 20/12/12 à 15:43:30
Déconnecté | Bonjour, Je souhaite inscrire sur la liste club une ponette fjord. Papier ok. Mais j'aurais aussi besoin d'inscrire mon jeune cheval (sa sera fait). Il est OC. J'ai refait signalement mais maintenant j'en fait quoi? A qui je dois l'envoyer et a qui je m'adresse pour les inscrire sur liste club? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Oc : le 20/12/12 à 16:07:11
Dire merci | pour inscrire sur la liste club, tu peux le faire depuis le site des HN, c'est gratuit, il suffit de te munir du numéro sire de tes chevaux Lien pour le signalement de ton jeune cheval, si tu as fait passer le véto pour valider la signalétique du cheval il faut l'envoyer au SIRE de Pompadour (BP 19 - 19231 ARNAC POMPADOUR) pour que les Hn valident sur leur site et dnas leur base. ensuite tu pourras inscrire tes chevaux sur la liste club |
Par nature1 : le 24/12/12 à 12:56:42
Déconnecté | Merci ok, mais il faut payer ou j'envoi juste le carnet avec une lettre? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous