Information cheval
Sujet commencé par : loulou_maiso - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar loulou_maiso : le 21/12/12 à 10:48:36
Dire merci | Bonjour à tous et à toutes, J'ai une jument Pur Sang Anglaise. J'aurais aimé avoir plus d'information sur elle. Des photos d'elle? des photos des parents? La qualité de ses origines? Des infos sur les courses qu'elle a fait (vidéo ? ) Voilà, alors elle s'appelle: Grande Découverte. Son père: Loup Solitaire Sa mère: Grandstand Le père de sa mère: Homme de Loi. Merci d'avance. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Tibiscuit : le 21/12/12 à 11:01:06
Déconnecté | pas trouvé d'autres informations que : NomGRANDE DECOUVERTE Âge6 ans SexeJUMENT RobeBai RacePur Sang PropriétaireLOUISE MAISONNIER (100 %) NaisseurSERGE PLOT (50 %), MAXIME SMADJA (50 %) Père LOUP SOLITAIRE (Pur Sang) Mère GRANDSTAND (Pur Sang) Père de mère HOMME DE LOI (Pur Sang) |
Par loulou_maiso : le 21/12/12 à 11:11:11
Dire merci | Ouais j'trouve que ça aussi. En l'occurance c'est moi la proprio XD |
Par Oc : le 21/12/12 à 11:13:09
Dire merci | pour Loup Solitaire Décédé le 27/09/2011 à l'âge de 18 ans Lien pour Grandstand Lien Grande découverte trois courses 1 placée en gros pour des infos sur les PS il faut voir sur le site France galop rubrique professionnel et là en tapant le nom du cheval on a ses performances de courses, ses origines, ses produits etc |
Par loulou_maiso : le 21/12/12 à 11:24:05
Dire merci | Oui ça je sais. J'ai déjà tout vu sur France Galop. Les perfs je les connais. Ce que j'aimerais c'est des photos de ma jument pouliche, ou en course, ou des vidéos ^^ |
Par titane : le 21/12/12 à 11:26:57
Dire merci | LOUP SOLITAIRE |
Par Oc : le 21/12/12 à 11:34:14
Dire merci | loulou oui ben là à moins de contacter les naisseurs, les entraineurs et de regarder sur le net, on fera pas mieux que toi google est ton ami |
Par loulou_maiso : le 21/12/12 à 11:37:38
Dire merci | Google est pas mon ami XD Il trouve rien XD Les naisseurs, entraineurs, etc c'est très dur de trouver leurs coordonnées. Merci c'est gentil à vous. |
Par Oc : le 21/12/12 à 11:40:26
Dire merci | Le souci loulou c'est que les naisseurs, les entraineurs, ils en ont rien à carrer de faire des vidéos et des photos si ils sont de l'ancienne génération, la mode des photos et du net c'est bon pour nous donc normal que tu ne trouves pas de photos, de vidéo |
Par titane : le 21/12/12 à 13:50:52
Dire merci | Surtout que Mr leenders, pas trop sympa... je dois avoir le numéro si toute fois tu veux tenter Mais vue le nombre qu il entraine, pas sur qu il s en rappelle en + |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous