Vos projets pour 2013
Sujet commencé par : army - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar army : le 21/12/12 à 19:56:23
Dire merci | Tout est dans le titre ! Ayant tous échappés à la fin du monde, nous pouvons plus que sereinement nous projetter pour l'année 2013 qui se prépare !!! Quels sont vos projets / objectifs et bonne résolutions de l'année 2013 !!!!! A vos clavier !!! |
Par glouglou : le 21/12/12 à 20:03:45
Déconnecté | Mais nan, la fin du monde c'est à 3h cette nuit ici à cause du décalage horaire ! Moi : continuer d'essayer de promouvoir la race bretonne autrement qu'en steack sur pattes. Que ma jument me fasse une belle pouliche noire Que mon autre jument soit pleine de l'étalon que j'ai choisit Que je trouve un cavalier pour les monter et pouvoir faire des qualifs loisirs avec ! |
Par Amoureusement : le 21/12/12 à 20:04:52
Dire merci | La fin du monde est prévue à 21h . Moi je n'ai aucun projet. Je veux juste que le pied de Avane reste stable. Je ne pense pas que le débourrage sera pour cette année, au vu de son développement actuel. |
Par Erzebeth : le 21/12/12 à 20:09:33
Dire merci | Mon objectif 2013 c'est de sortir Sherpa sur une club 3 en dressage, et d'en faire un bon cheval d'extérieur. |
Par Manon2201 : le 21/12/12 à 20:10:53
Dire merci | Mais non la fin du monde c'est 00h32 (comme quoi c'est une belle connerie !) Mes objectifs pour 2013 ? Trouver un cheval en DP ou m'acheter mon cheval, histoire de pouvoir reprendre l'équitation à ma façon. En résumé ? Objectif irréalisable ! |
Par Akhal9 : le 21/12/12 à 20:25:46
Dire merci | Moi on m'a dit 23h pour la fin du monde.... Enfin bref, pour 2013, continuer à bosser ma jeune louloutte pour qu'elle devienne une bonne petite randonneuse et surtout nous faire plaisir Message édité le 21/12/12 à 20:33 |
Par Mandrine : le 21/12/12 à 20:19:38
Dire merci | Continuer à bosser mon V et pourquoi pas passer mon Galop 4 ... |
Par JivagoetDjerba : le 21/12/12 à 20:23:47
Dire merci | - alors continuer à bosser régulièrement mon gros sur le plat meme en saison d'endu - passer mon galop 7 que j'avais pas bossé pour le passer à la dernière session - qualifier mon gros sur 90VL - participer à un dressage avec ma ponette - qualifier ma ponette sur 90km - essayer de faire que ces pb de boitteries soient derrière nous |
Par ptitelouve : le 21/12/12 à 20:31:53
Déconnecté | - trouver un boulot - me lancer dans le reining |
Par zenzile : le 21/12/12 à 20:54:53
Dire merci | Démarrer les concours cso avec mon gronalezan sans faire pipi ou caca dans ma culotte de stress... Et / ou sans vomir en plus ... !!! Et une fois calmée dans ma tête de stressée ... Faire ça bien et proprement, au contrôle. ( ce qui implique tout le dressage au passage ) Finir notre maison pour passer Noël l'an prochain chez nouuuuus... Et espérer trouver une remplaçante ai taf pour pouvoir Enfin prendre des vacances quand je veux et un peu plus que 2 semaines à l'année |
Par goupille : le 21/12/12 à 21:27:38
Dire merci | -avoir mon diplôme -trouver du travail -reprendre un appartement, pour avoir mon chez moi -remonter à cheval et atteller |
Par naala147 : le 21/12/12 à 21:30:30
Dire merci | la saillie de ma grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Bestline : le 21/12/12 à 21:30:56
Dire merci | Continuer à se faire plaisir Avancer en dressage Peut-etre du travail a pied voir cordelette dans un salon du coin .. J'espère des concours, on verra ! |
Par Al3zane : le 22/12/12 à 00:07:48
Dire merci | Au niveau cheval "seulement" : - que ce ne soit qu'une broutille au postérieur de Joc - que l'on puisse aller régulièrement dans un manège bosser (sans trop me ruiner) - que l'on progresse encore et encore - sortir en concours dress club - qu'Ulkhan grandisse mentalement et que je puisse à nouveau le monter en me disant que j'ai le meilleur cheval du monde! - et surtout, aucune mort cette année chez mes dadas ou maladie, j'ai déjà donné l'année dernière, et l'année d'avant |
Par al : le 22/12/12 à 01:36:48
Dire merci | - faire agréer poulichon pour les saillies en race pure - lui faire faire ses premières saillies "officielle" - qu'il remplisse Lebrera en juin prochain (et qu'ils nous sortent une petite pouliche noire au passage ) - puis que poulichon et Vicky remontent sans encombre en Alsace - qu'on trouve des supers prés avec de supers abris pour passer l'hiver tranquillement avant 2014, où les choses sérieuses commenceront - débourrer poulichon, faire nos premières balades avec Vicky/mon homme et poulichon/moi - et pour ma part, apprendre à monter correctement en dressage sur le super cheval d'école que j'ai en DP depuis quelques semaines ça + le boulot (gros projet en vue) + la maison/terrain etc. pour les années à venir, bref, ça va pas chômer de sitôt |
Par Oc : le 22/12/12 à 09:52:06
Dire merci | plein de chose de prévue mais bon vu ce qu'on a fait en 2012 alors que c'était année surchargée... on ne dira rien pour 2013, Advienne que pourra !!!! |
Par dominique71 : le 22/12/12 à 10:01:56
Dire merci | al " - débourrer poulichon, faire nos premières balades avec Vicky/mon homme et poulichon/moi" Je suppose que tu voulais dire "mon homme / Vicky et moi / poulichon" et que c'est le respect que tu leur portes qui t'as fait écrire à l'envers, sinon c'est vraiment du sport, chapeau !!! |
Par juliedebert : le 22/12/12 à 10:02:17
Dire merci | Qualifier Inal en 90km. Avoir un joli poulain au printemps. Mettre en route deux poulains 2014, un kabarde et un demi kabarde de couleur. Voir évoluer mon 1an. |
Par csabrina : le 22/12/12 à 10:23:55
- que la santé d'ardent se stagne comme elle est là, j'ai l'impression que ca n'évolue pas en ce moment - finir ma période d'essai - acheter une maison à hectares - progresser a cheval, ou tout du moins, retrouver le petit niveau que j'avais avant de déménager - remonter Paquita et apres, en fonction de ce qui aura pu se réaliser, penser à faire saillir Paquita (mais a l'unique condition qu'on ait trouvé la maison, le terrain, et qu'il nous reste encore un peu d'argent pour faire ca) |
Par didie43 : le 22/12/12 à 10:37:09
Dire merci | - en mars emmener ma jument de 8 ans au débourrage, c'est notre dernier espoir.... -reprendre des cours histoire de tenir sur ma jument... - si tout se passe bien, que je sois capable de la monter - et dans le meilleur des mondes, ma jument reviens chez nous et là vive les rêves inespérés...... monter ma jument tout l'été, l'automne dans nos beaux chemins de campagne-montagnes... |
Par didie43 : le 22/12/12 à 10:38:01
Dire merci | en tout cas, je vous souhaite à tous que vos souhaits et projets se réalisent... |
Par celinemini : le 22/12/12 à 10:39:23
Dire merci | -La santé pour ma petite Bliss! - Qu'elle se développe bien - Continuer les cours d'école de légèreté pour bien progresser! |
Par aline13 : le 22/12/12 à 10:41:13
Déconnecté | mon projet ? perdre 35 kg |
Par nomade : le 22/12/12 à 10:41:18
Dire merci | aucuns.... |
Par colnat : le 22/12/12 à 12:38:04
Déconnecté Dire merci | cloturer le reste des prés dont je n ai pas besoin mais ce serait bien pour ne pas perdre les bornes. Et trouver un petit tracteur pour entretenir les terrains autrement qu'avec la débroussailleuse. Message édité le 22/12/12 à 12:45 |
Par krésus : le 22/12/12 à 13:31:21
Déconnecté | Mes projets en rapport avec le cheval pour 2013: - me mettre au TREC avec ma jument, - continuer le western (avec elle), - décrocher mon permis E (là je suis dans le code). |
Par lancelot62 : le 22/12/12 à 13:34:53
Dire merci | J'avais fait beaucoup de projets pour 2012, je n'en ai réalisé presque aucuns, alors je reporte : - Bon déjà, déménager chez les meuh. - Trouver un travail moins... enfin plus... Voilà quoi. - Changer ma voiture de 400 000 KM pour ne plus stresser à chaque long trajet - Repasser mon BTS ( ) et l'OBTENIR ! - Trouver un licence (ou autre) qui va me permettre de bosser dans le milieu que je convoite depuis... - Commencer les concours de Nouvelles. - Continuer les Théâtre et faire notre première "représentation" fin juin. - Vaincre ma timidité encore un peu plus et sortir plus souvent. - Pour mon Lancelot : Lutter contre son arthrose et trouver une solution DURABLE contre son stress et ses tics, débuter sérieusement le travail à pied. - Pour Prudence : Balades, continuer un peu le travail en dressage, travail à pied et pourquoi pas se remettre à l'attelage ? - Travailler la petite juju SF dont je m'occupe en ce moment. - Pourquoi pas prendre quelques cours pour me remettre en selle sérieusement mais bon, on verra. Et enfin... JE VEUX ALLER A NEW YOOOOOORK !! |
Par flowrence : le 22/12/12 à 14:26:46
Dire merci | Fraîchement inscrite (plus ou moins 2h), c'est une bonne idée de commencer par mes résolutions : - progresser à cheval, après la reprise des cours en septembre, lire et suivre vos posts! - trouver une autre maison avec un grand jardin et une chaudière/cuisinière qui ne prend pas feu tous les 4 matins (une location... l'achat on reporte encore pour quelques années) - avoir un 2ème chien (si le premier veut bien) - surtout, mon grand rêve, comme beaucoup : avoir mon cheval. Faites que 2013 soit une bonne année chevalement parlant (et santé, bonheur, travail, voyage... bien sûr). Bonne fête de fin d'année (et pas du fin du monde, nous sommes VIVANTS!) |
Par al : le 22/12/12 à 14:34:52
Dire merci | dominique: on va dire que c'est le respect (en fait je savais pas comment écrire le fait que je comptais partir en balade avec mon homme, lui sur vicky, moi sur poulichon, ce qui en fait ne prenait que 2-3 mots de plus ) |
Par siriusnat : le 22/12/12 à 23:06:04
Dire merci | " mon projet ? perdre 35 kg " J'en veux au moins 5 ! |
Par Val Kenzack : le 22/12/12 à 23:12:38
Dire merci | Remonter Kenzack quand mon dos aura fini de bien se réparer. |
Par lil22 : le 23/12/12 à 07:39:48
Déconnecté Dire merci | Monter petit poney noir Faire un petit concours de dressage avec (CL 6 ans) |
Par quercy : le 23/12/12 à 08:27:32
Dire merci | Finir de bien débloquer le garrot de mon loulou et le mettre sérieusement au travail !!! Et toi army ? Coucou à Lucie au passage ! |
Par jyg : le 23/12/12 à 08:30:29
Dire merci | Continuer à être heureuse ! |
Par Mélaur : le 23/12/12 à 08:33:53
Dire merci | - Essayer mon peut-être "futur" 3ème dadou (coupe de coeur d'il y a deux ans !!) - Mettre ma co en demi-p ou au pair - Perdre...heu...tout ça de kilos !!! - Arrêter de fumer - Prier pour ne pas être mutée - Trouver le temps de tout faire (enfants/cheval/chéri) - Ne plus s'emporter comme une grosse débile |
Par manzana22 : le 23/12/12 à 08:55:07
Déconnecté | moi : perdre du poids et reussir a me stabiliser ma jument : la sortir en endurance, en concours camargue bref la rendre la plus polyvalente possible ma pouliche : la faire devenir un bon cheval d'exterieur meme si pour linstant on peut lui montrer ce qu'on veut dans un pré qu'elle aura pas peur mdr et la préparer aux qualifs loisirs le cheval de mon copain : le monter aux championnat de france de parcours de pays en equitation camargue et faire les meilleurs resultats possibles parce que je sais que ce cheval est l'un des meilleurs. mon poney : continuer a me faire plaisir de tps en tps avec et le laisser vivre avec ses potes tout en evitant la fourbure et notre petit poulain qui doit arriver sous peu : deja l'approcher puisqu'il va sortir du marais, le sociabiliser et l'eduquer on verra le reste plus tard lol |
Par sheytana : le 23/12/12 à 12:22:13
Dire merci | Aucune idée.... Wait-and-see... |
Par dilou : le 23/12/12 à 14:03:13
Dire merci | Ma prof m'a affirmé que dans un an, Fany serait une jument parfaite pour moi... Donc l'objectif est là : la rendre plus dispo, stabiliser son humeur (hummmm), assouplir, donner du souffle... |
Par milouz87 : le 23/12/12 à 20:56:36
Dire merci | Qualifier Bebida en 40km dans le circuit JC endurance. Faire enfin des boxes pour pouvoir mettre tout le monde à l'abri l'hiver. Et aussi et surtout paufiner la reprise de l'exploitation agricole de mon père pour m'installer vraiment en février 2014. |
Par petitebaroudeuse : le 23/12/12 à 21:19:23
Dire merci | Pour Louky, Faire en sorte qu'il ne chope plus de dermatophilose cet été et qu'il puisse partir en randonnée avec moi cet été. Faire en sorte qu'il continue d'apprendre à se comporter correctement en groupe. Pour Lady Angel Heu... y a plus grand chose à faire d'ici là le vrai débourrage... peut être des petites désensibilisations, des balades en main cet été avec consolidation des acquis de l'année passée et démarrage plus officiel de la longe à la seconde allure (parce que je ne sais pas ce qu'elle me sortira). Pour moi Continuer les cours d'équitation western. Essayer de faire venir ma prof une fois ou deux pour Louky (pas sur...) Histoire d'être prête pour quand je devrai monter la petiote... |
Par Erzebeth : le 23/12/12 à 21:23:15
Dire merci | Ma prof m'a affirmé que dans un an, Fany serait une jument parfaite pour moi... J'en suis convaincue moi aussi! Un petit TREc en 2013 peut-être pour vous deux? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous