Recherche de stage dans le monde du cheval
Sujet commencé par : Tibiscuit - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tibiscuit1 personne suit ce sujet
Par Tibiscuit : le 23/12/12 à 18:24:26
Déconnecté | Bonjou. Tout dans le titre. je recherche des stages en loire atlantique, MAIS : a part vétérinaire, maréchal ferrand, ostéopathe équin, et dentiste. connaissez vous d'autres professionnels (meme si pas de la région, je chercherais après) qui travaillent dans le monde du cheval. je veux dire par là d'autres métiers que je n'aurai pas encore déjà fait. Merci a vous. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par JivagoetDjerba : le 23/12/12 à 18:26:01
Dire merci | eleveurs, centre equestre, centre de loisirs, equitherapie, sellier, cavalier pro, centre de remise en forme, centre de valorisation/ entrainement, ecurie de course .... |
Par Akhal9 : le 23/12/12 à 18:26:34
Dire merci | en élevage... inséminateur, étalonnier, c'est intéressant |
Par Tibiscuit : le 23/12/12 à 18:27:49
Déconnecté | eleveurs, centre equestre, -> pas droit pour l'école equitherapie pourquoi pas oui !! sellier --> pas d'interet pour moi (métier de médecine), cavalier pro -->..... ? centre de remise en forme --> trouvé une thalasso a l'instant ^^, centre de valorisation/ entrainement, ecurie de course -> j'ai oublié de mettre que j'ai déja fait Merci des réponses, je vais voir pour l'équithérapie |
Par JivagoetDjerba : le 23/12/12 à 18:29:42
Dire merci | oué cavalier pro ça regroupe un peu avec centre de valorisation |
Par Tibiscuit : le 23/12/12 à 18:36:24
Déconnecté | Merci quand meme d'autres idées sont les bienvenues. (meme dans le monde canin) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous