Forum cheval
Le Forum Cheval

Club ou pas Club?

Sujet commencé par : Okagna - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba
Par Okagna : le 26/12/12 à 17:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2011
360 messages
Dire merci
 Salut les amis !

J'ai une petite question à vous poser.
Depuis l'an dernier je ne monte plus en club, j'avais une demi pension que je montais dans une ecurie de propriètaire. Maintenant je n'ai plus cette demi pension (le cadre de me convenait plus) et j'aurais bien voulu prendre une jument dont je m'occupais en demi pension, mais malheureuseument elle se trouve au même endroit...
Donc étant dans une region (en tout cas habitant une ville) assez limité au niveau des structures équestres, je voulais savoir si j'attendais et je trouvais une autre demi pension un peu plus tard (ça fait quand même 1 mois et demi qu eje ne suis pas monté à cheval, et ca me manque un peu, mais avec le froid et le temps de merde...) ou bien me réinscrire en club pour 2013?

Je tiens à préciser que j'ai besoin de votre aide car, je me demande ce qui serait le mieux à faire, j'ai toujours un peu peur de l'ambiance club, du genre, on te regarde de haut en bas, on te juge, le moindre geste que tu pourrais faire est interpreter, etc...
A ma place, que feriez vous? (le mieux étant d'avoir son cheval )

Message 1 à 1, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 26/12/12 à 18:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 club, mais pas le 1er qui vient, un où tu choisit l'ambiance et où les chevaux ont de bonnes conditions de vie, avec de bons moniteurs

le club ça permet quand meme de beaucoup progresser et de prendre de l'experience avec des chevaux différents les uns des autres, certains maitre d'école, d'autre plus délicats

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval