Prix des soins, fréquence de la monte et abris
Sujet commencé par : Jujulejeune - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Jujulejeune : le 27/12/12 à 19:14:18
Dire merci | Bonjour, je vais acheter un poney, et j'aimerai avoir des renseignements sur les prix des soins (ostéo, véto, maréchal, dentiste). J'aimerai également savoir combien de temps et de fois faut-il monter un poney par semaine Message édité le 27/12/12 à 19:21 Message édité le 27/12/12 à 19:21 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tyoc : le 27/12/12 à 19:10:04
Dire merci | Au vu de tes divers posts, je pense que d'être en club afin d'être encadré ne serait pas une mauvaise idée. |
Par Jujulejeune : le 27/12/12 à 19:11:42
Dire merci | je n'ai pas l'intention de l'acheter maintenant, je préfère attendre pour mieux connaître tout ce qui a faire, c'est pour ça que je demande. |
Par tyoc : le 27/12/12 à 19:23:10
Dire merci | je n'ai pas l'intention de l'acheter maintenant, Sur un de tes posts tu dis t'apprêter (donc à court terme) à acheter un poney et sur un autre tu montre carrément une annonce de LBC. C'est quoi la vérité alors |
Par Jujulejeune : le 27/12/12 à 19:27:59
Dire merci | Je le montrais pour savoir a peu près quelle taille me conviendrai, c'etais des exemples |
Par SDE : le 27/12/12 à 19:32:02
Déconnecté Dire merci | hé bien quelle taille et poids fais-tu ? la taille influe sur l'équilibre... Quel âge as-tu ? car tu risques de grandir peut-être ? Dans ce cas , si tu comptes monter encore d'ici quelques années, il faut prévoir pour plus tard, pas te focaliser juste sur maintenant. quelle discipline as-tu envie de pratiquer ? Avoir un petit poney porteur en rando, ce n'est pas gênant, en obtacle, tu peux sérieusement le déséquilibrer si vos tailles ne sont pas proportionnées. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous