Forum cheval
Le Forum Cheval

Refaire papier Van/Identification, URGENT!!

Sujet commencé par : vanish - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Malaya
Par vanish : le 01/01/13 à 21:33:15

Déconnecté
Bonjour/Bonsoir,

alors voilà j'ai un gros problème, j'ai pratiqué un concours il y a un mois et depuis je ne peux pas remettre la main sur la carte grise de mon van, ni sur les papiers d'identification de mon cheval (il est ONC) alors voilà je reprends les cours que dans une semaine (comme tout étudiante) et je ne peux donc pas me renseigner auprès de mes professeurs de zootechnie... bref, c'est la " moise"...
Si un(e) de vous pouvez me renseigner sur la procédure à faire pour refaire c'est papier et aussi sur le coût je vous en serais reconnaissent.

Merci bien, bonne journée/soirée.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par forboy : le 29/12/12 à 13:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Pour la carte grise de ton van, il faut que tu ailles a la préfecture, tu fais une déclaration de perte, tu paye (je sais plus combien, ça dépend des régions), et tu va recevoir un duplicata de ta carte grise.

Pour le livret de ton cheval, il faut contacter les HN, qui te feront aussi un duplicata, (je sais plus le prix),....

Mais au final, ça te coutera assez cher, donc ça vaudrait peut être le coup de pousser un peu plus te recherches.....

Par nafy82 : le 29/12/12 à 14:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
145 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
alors pour le van prefecture
Pour ton cheval ca m est arrivée aussi il faut prendre contact avec les haras et avec ton véto car il doit refaire toute l'identification de ton cheval.
Ca coute 40 euros pour les haras, enfin quand je les avais refaire c'etait ca , et en plus il faut payer la visite véto.
voila

Par vanish : le 01/01/13 à 21:32:44

Déconnecté
 Merci beaucoup

Par marinaagen : le 02/01/13 à 07:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
  il faut prendre contact avec les haras et avec ton véto car il doit refaire toute l'identification de ton cheval.

Bien sur que non !
Je suppose que ton cheval est pucé, dans ce cas il te suffit de faire une demande de duplicata aux haras moyennant la somme de 110€ (si ca n'a pas augmenté)

Par Malaya : le 02/01/13 à 07:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 120 il me semble duplicata papiers cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval