Avis sur bourrelerie reparer fabriquer de c;lux
Sujet commencé par : wood - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 29/12/12 à 18:29:56
Dire merci | bonjour je souhaiterai savoir si ce livre vaux le coup d'etre acheté afin de commencer le travail du cuir ? y a til des plans des schemas qui permette vraiment de fabriquer un obget ou c'est juste un livre de vulgarisation superficiel ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par equi_nox : le 29/12/12 à 18:48:49
Dire merci | C'est basique, mais suffisant pour débuter et se débrouiller pour faire des petites réparations ou création petit matériel. Mais il vaut mieux faire un stage chez un sellier, car il y a un "coup de main" à acquérir et cela ne s'apprend pas dans un livre. |
Par SDE : le 29/12/12 à 19:05:03
Déconnecté Dire merci | le livre est très bien pour débuter, cela t'apprend quels sont les outils, à quoi ils servent, les points de base, comment utiliser les outils, il y a quelques schémas de patrons, bref si tu veux t"initier c'est un bon livre, clair, simple, pratique je trouve ! |
Par wood : le 30/12/12 à 07:15:07
Dire merci | merci je vais investir a lors savez vous si il y a des videos sur le net pour montrer les gestes ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous