Transporteur ou autre LYON
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 31/12/12 à 11:00:08
Dire merci | Bonjour, Avec une amie, on aimerait faire le Rallye de L'Ain. Pour l'aller pas de soucis on est à cheval. Mais pour le retour, on cherche un transport pour ramener 3 chevaux. 2 chevaux et un poney plus exactement. On cherche donc pour faire le trajet : MEILLONNAS - NEYRON et si possible ramener un seul des chevaux ensuite sur BRIGNAIS. Quel solution la plus adaptés mais aussi on le cache pas la moins onéreuse nous conseillez vous? A savoir pas de permis EB, ni poids lourd pour nous 2. Mais à voir dans nos connaissances si pas de permis EB. Connaissez vous des loueurs de bétaillères, vans ,... ou bien des transporteurs ? une idée de combien cela peut nous coûter ? Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Dawa : le 31/12/12 à 11:08:34
Dire merci | Essaie SVP equin, transporteuse très serieuse et réglo. Je crois que c'est dans ce soin la, mais je suis plus trop sure |
Par pticoq : le 31/12/12 à 11:13:07
Dire merci | Merci je lui envoi un mail demain pour avoir un devis. Elle a qu'un van 2 places par contre donc faudrait lui payer 2 fois le service donc à voir combien cela coûte. |
Par Eclair : le 31/12/12 à 11:42:17
Dire merci | je t'ai mis un MP! |
Par pticoq : le 31/12/12 à 11:51:36
Dire merci | répondu au mp ! |
Par jcd : le 31/12/12 à 14:04:57
Déconnecté Dire merci | www.3adtransport.fr Ils sont en Isère tout à coté de Lyon; demandes leur un devis |
Par pticoq : le 31/12/12 à 14:19:49
Dire merci | Merci j'ai envoyé un mail |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous