Forum cheval
Le Forum Cheval

Journal de bord

Sujet commencé par : floris - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par floris
Par floris : le 02/01/13 à 10:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2012
119 messages
Dire merci
  j ai aucune idee dans quel forum poster, le forum cheval m a paru approprié mais libre aux modos de le deplacer si c est pas le bon

je voulais simplement creer une sorte de journal de bord de mon chwal et moi, raconter nos deboires, aventures et lecons pour en faire profiter ceux que ca interesse.
En resume j ai floris depuis trois mois, frison pp de bientot 4 ans, assez calme mais il y a fallu s imposer, monsieur teste..
Je suis aidee par une comportementaliste qui vient a peu pres une fois par semaine, et qui a sauve la situation quand j ai eu des gros problemes de respect avec mon dadou. mnt tout est rentre dans l ordre, on progresse autant monte qu a pied.
A cote de ca je prends des cours avec un mono une fois par semaine aussi, et la aussi j en apprends a chaque fois.
Tout ca pour dire que je suis encadree et que je n hesite pas a poser des questions, je ne fais donc pas partie de ces jeunes qui ont un jeune et croient tout bien faire.
D apres mon mono j ai niveau galop 5-6 mais j ai jamais passe d exam vu que je suis au luxembourg et qu on a pas les memes categories. bon je dis ca mais ca veut pas dire grand chose,les galops c est juste une indication ca prouve rien..
Bref voila pour la petite presentation, j attends de voir si y a des interesses avant de poster un resume de seance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marine30 : le 02/01/13 à 10:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Il vaut mieux que tu poste dans le forum photo et comme ça tu pourras nous mettre quelques photos

Par ptitelouve : le 02/01/13 à 10:56:26

Déconnecté
 Forum photo

Par floris : le 02/01/13 à 10:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2012
119 messages
Dire merci
 ok heu comment je deplace mon sujet?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval