Support bloc de sel exterieur
Sujet commencé par : pikouit - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pikouitPar pikouit : le 02/01/13 à 14:37:52
Déconnecté Dire merci | hello je cherche où acheter un support de bloc de sel pour mes chevaux à l'exterieur pas un support "lambda" mais un support evitant que la pluie ne coule dessus où avez-vous fait vous même ce support? merci ps: mes chevaux n'ont pas d'abris |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par El Bimbo : le 02/01/13 à 15:24:58
Dire merci | ce post m'intéresse |
Par csabrina : le 02/01/13 à 15:54:23
moi j'avais mis un bloc normal vissé à un arbre, et au dessus, j'avais vissé un seau retourné... bon je l'avais vissé trop haut donc ca prenait quand meme l'eau. dans l'idée, je voulais couper le seau en deux, visser le fond a l'arbre et tu coup la paroi du seau aurait fait toit, tout ca assez proche du bloc pour bien le protéger (sauf que j'ai jamais pris le temps de le faire, et la les chevaux sont en pension pour l'hiver, je le ferai au printemps). sinon, j'avais deja lu qu'on pouvait mettre un bout de pneu par au dessus pour protéger. |
Par Rain : le 02/01/13 à 16:20:28
Dire merci | alors la, k=je vois pas désolé, cherche sur les site comme equit'alliance par hasard. |
Par pikouit : le 02/01/13 à 17:34:29
Déconnecté Dire merci | merci rain mais il n'y a rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous