J'ai besoin de conseil pour longer ma jument.
Sujet commencé par : bellouanaisunreve - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar bellouanaisunreve : le 04/01/13 à 01:00:18
Déconnecté Dire merci | Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'essaye de longer ma jument mais elle reviens toujours vers moi même si je la repousse avec un Chambrières, je n'arrive pas à la mettre en cercle elle ne comprend pas me demande avez vous des conseils ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Halaska : le 04/01/13 à 01:02:47
Dire merci | Via un forum, sans vous avoir vus, ça va être très difficile de t'aider... tu ne sais pas demander de l'aide à un moniteur? |
Par bellouanaisunreve : le 04/01/13 à 01:05:01
Déconnecté Dire merci | Ma jument n'est pas en club je ne connais pas de moniteur dans ma région car j'ai déménager :/ |
Par dominique71 : le 04/01/13 à 06:56:16
Dire merci | Voilà de quoi lire ! et poser des questions... Lien |
Par veronik : le 04/01/13 à 07:11:15
Dire merci | Comme a dit Halaska....... es-tu à la bonne place? Agis-tu correctement avec ta chambrière? Que sait faire ton cheval? Que sais-tu faire? Ce qui est sûr est qu'il y a incompréhension et mauvais gestes. |
Par buddis : le 04/01/13 à 10:41:55
Déconnecté | Longer c'est comme monter, ca s'apprend. Dans un premier temps, il te faut une aide à son épaule, ou bien lui faire faire le cercle en main plusieurs fois avant de t'éloigner petit à petit. pas de demande d'allure supérieure tant que arrets et marche avant sur le cercle ne sont pas maitrisés au pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous