Forum cheval
Le Forum Cheval

(51) Instructeur de dressage se déplaçant dans le 51 ?

Sujet commencé par : pouh - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
1 personne suit ce sujet
Par pouh : le 04/01/13 à 12:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Titre très explicite d'après la barre de couleur !

Je cherche un instructeur de dressage pour nous accompagner Adagio et moi lors du débourrage et puis dans la suite de l'aventure montée à partir de l'été/automne 2013.

Je suis dans la Marne (51) et dans l'idéal j'aimerais trouver quelqu'un sur place qui se déplace dans mon écurie. Pour l'instant, et ce jusqu'à ce que le cheval soit correctement débourré et aux ordres, je ne souhaite pas participer à des stages ou cours de dressage dans d'autres écuries. Il faut donc vraiment quelqu'un qui se déplace jusqu'à nous.


Objectif: Quelques concours voire éventuellement cycles libres 5 ans. On a le temps mais je préfère annoncer directement la couleur car j'ai des objectifs de compétition et de valorisation du cheval. Je cherche donc un vrai instructeur et pas la mono poney du coin, aussi compétente soit elle. Je recherche un suivi régulier (un cours tous les 15 jours).

Qu'est ce que vous pouvez-nous proposer?


Message édité le 04/01/13 à 12:42

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval