Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche photos poneys de mon ancien club (91)

Sujet commencé par : Elso - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elso
Par Elso : le 05/01/13 à 10:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2010
120 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous!
Étant un peu nostalgique en regardant récemment des photos des anciens poneys que j'ai pu monter dans ma vie, je me suis aperçue que j'ai très peu de photos.
C'est pour cela que je me permets de poster sur le forum. Je recherche donc des photos des poneys de mon ancien club (les écuries de Trousseau) à Ris-Orangis/Evry (91) où j'ai monté pendant une dizaine d'années (88 à 98 environ). C'était principalement des landais mais aussi des PFS croisé arabe (Variag des Meures). Voici quelques noms des poneys si ça rappelle des souvenirs à quelques personnes du forum : Pompon Landais, Elegant du bourg, Etincelle, Eole, Nivéa, Index, Rox, Nounours, Appaloose, Mustang...et plein d'autres encore...
Merci d'avance!  

Messages 1 à 7, Page : 1

Par buddis : le 05/01/13 à 10:39:23

Déconnecté
 le plus simple c'est de leur demander direct a eux ;

Lien

Par Elso : le 05/01/13 à 10:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2010
120 messages

1 remerciements
Dire merci
En fait, je suis remontée là-bas quand j'ai repris l'équitation. J'ai pas accroché du tout avec le moniteur et je suis partie au bout de quelques mois donc je me vois pas trop les contacter pour des photos, ça serait un peu déplacé je trouve.
Par contre, j'ai retrouvé les anciens propriétaires (Marie-France & Jean-Pierre) et j'espère qu'ils pourront m'envoyer quelques photos.
Mais je suis sûr que y'a bien quelques personnes du forum qui ont monté dans ce club, non?

Par buddis : le 05/01/13 à 11:32:41

Déconnecté
 Déplacé ?

Et pourquoi ?

Par Elso : le 05/01/13 à 12:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2010
120 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah je suis partie en plein milieu de l'année car il m'avait braqué à cheval donc je ne supportais plus du tout ses méthodes de travail. Mais je ne lui en veux pas plus que ça, son enseignement ne me convenait pas c'est tout.
Du coup, je ne me vois pas lui demander des photos maintenant. Je trouve que ça serait un peu abusé de ma part voilà.

Par buddis : le 05/01/13 à 13:40:59

Déconnecté
 bah tu n'es pas obligée de dire qui tu es, du genre, hello je suis une ancienne du club, je voulais savoir si vous aviez des photos de tel poon et tel poon pour alimenter mes souvenirs etc

Tu sais les monos en club, ca tourne pas mal...

Par milouz87 : le 05/01/13 à 14:21:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Et les élèves aussi... Si tu restes évasive sur qui tu es je ne pense pas qu'il te remette bien vite. Sauf si la structure est toute petite ou que tu as été particulièrement "marquante"...

Par Elso : le 06/01/13 à 10:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2010
120 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est une petite structure et le moniteur était déjà là avant de reprendre le centre équestre il y a plus de 10 ans...donc je pense que je serai un peu grillée et les poneys que je recherche n'ont pas été racheté par lui.
Mais bon, je ne désespère pas de trouver des photos autrement!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval