Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle rando et selle dressage

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par petitebaroudeuse
1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 07/01/13 à 14:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oyé oyé braves gens !

Tout d'abord bonne année à tout le monde ! (ben oui c'est mon premier post 2013 !)

Bon ceux qui me connaissent savent que ça fait une décennie que je veux acheter une selle de dressage et une selle de rando à Cin...

Donc évidemment, quitte à sortir la tirelire pour une selle de dress (je pense commencer par la wintec isabel), je me suis dit autant la sortir aussi pour une selle de rando, histoire de me ruiner une bonne fois pour toute.

Je voudrais soit en trouver une d'occasion, soit en acheter une vraiment pas chère. (Je parle de la selle de rando).
Je n'ai aucune idée de ce que je veux, je ne m'y connais pas.

Mais je veux une selle de rando confortable (oui logique), assez légère, et qui m'encadre un minimum (j'aime me sentir "dans" le cheval). Je veux évidemment qu'elle soit bien solide..., je suis pas une adepte du nettoyage de selle tous les mois, donc j'aime bien le synthétique... m'enfin bref, dites moi quel type de modèle pourrait faire mon bonheur ?!

Et surtout celui de Cin, deux photos récentes de sa morpho (démusclé sur ces photos d'ailleurs):




Merci à vous : -)))))))

Messages 1 à 22, Page : 1

Par tyoc : le 07/01/13 à 14:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Je voudrais soit en trouver une d'occasion, soit en acheter une vraiment pas chère

Vise l'occasion parce qu'une selle de rando pas chère rime souvent avec merdique et tu y reste beaucoup plus longtemps que dans la selle de dressage.

Par jimie : le 07/01/13 à 15:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 si tu veux du synthétique ça va vite limiter tes choix :