Etudes sur les TICS, un questionnaire vous attends
Sujet commencé par : mawryon - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par peace_and_love1 personne suit ce sujet
Par mawryon : le 07/01/13 à 19:15:19
Déconnecté Dire merci | Bonjour, • Je suis élève au CFA agricole de Vesoul (70) et je suis en BTS production équine. Dans le cadre de ma formation je réalise une enquête sur les chevaux atteints de TICS (troubles du comportement). J'ai réalisé un questionnaire simple de 23 questions qui me permettra de récolter différentes données nécessaires à mon étude. • Les données récoltés sont évidemment anonyme, l'identité du cheval et de son propriétaire me sont d'aucune utilité. Cependant, vous disposerait immédiatement du résultat finale de mon enquête avec l'ensemble des réponses des autres participants. • Si vous avez un ou des chevaux atteints de TICS (tic à l'air, tic de l'ours, tic ambulatoire etc...) Voici le questionnaire (1 par cheval) : Lien J'ai conscience de votre manque de temps du à votre travail je vous remercie donc du temps que vous m'accordez. Cordialement. PS : Les résultats sont disponibles en permanence ici >> Lien N'hésitez pas à vous renseigner et à déclarer toutes anomalies Message édité le 07/01/13 à 19:23 Message édité le 07/01/13 à 19:23 |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par rasta : le 07/01/13 à 19:14:58
Dire merci | fait! |
Par mawryon : le 07/01/13 à 19:17:02
Déconnecté Dire merci | Merci Désolé les liens ne sont pas très visible mais il marche quand même |
Par Ice Queen : le 07/01/13 à 19:36:57
Dire merci | J'ai répondu pour un cheval que je connais |
Par mawryon : le 07/01/13 à 20:53:49
Déconnecté Dire merci | Merci pour votre participation |
Par poonsy_alice : le 07/01/13 à 21:20:51
Dire merci | Je répond pour le mien ! |
Par laureBrrrrr : le 07/01/13 à 21:28:28
Dire merci | j'ai fait pour un des chevaux dont je m'occupe. |
Par laureBrrrrr : le 07/01/13 à 21:29:23